La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALEXPOTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

ALEXPOTE Empty
MessageSujet: ALEXPOTE   ALEXPOTE EmptyMer 2 Aoû à 19:32

Bienvenue Alexpote héhéhé,

voilà donc Alexandre Delhaye, une bonne bonne babaille, très utile pr ce forum mdr!
Alexpote, c un as de la bd, un arstiste sorti du carré des arts en juin 2006 dernier, et oui encore un de là-bas...on c kan meme créer mine de rien une ptite famille chaleureuse yes! c bon ça!

Alexpote c un as du BADMINTON aussi, il est en club il fait des compèt ts les week-end quasi sauf pendant les vacs.
aLEXPOte c un énorme mangeur de pâtes, alors là c impressionnant le nombre de kg de pâtes qu'il doit ingurgité par an! Ts les jours ds sa gamelle scolaire ct des pâtes ac accompagnements...heureusement le jeudi j'av instauré JOUR FRITES car le pauvre ptit maubeugeois allait tourner en PATES! loooool!
Alexpote a un rire légendaire faut voir ça c excellent...on dirait qu'il est à cours d'oxigène c vachement drôle surtout qu'une fois qu'il est parti ben...il s'arrête plus!
D'ailleurs Alex jt'ai pas entendu à ma soirée Rolling Eyes ohhhh t'as pas osé mais fallait ça aurait été drôle iiii...j'plaisante jte cherche un peu...hein? on change pas ses habitudes iiii!

Alexpote ns a offert à cette fête d'ailleurs notre chère bd tant attendue...ça fallait le coup d'attendre ah ouais elle est vraiment EXCELLENTE! MAis comment tu fais pr avoir retenu autant de détails quoi??? mes clés pimki, mes boites bleues d'eau,
et alors là le coup du marteau à tenir à l'endroit c fort car je l'ai sans doute dit qu'une fois et t'as retenu ça aussi! bravo mon pote! Et les expressions c e sont les notres...j'm le "tu sais" que célinette plaçait souvent en fin de phrase comme pr dire ben "pourquoi elle se complique la vie ma topine là...comprend pooo mi!" lol

Enfin soit, Alexpote c un très bon ami à moi, il le sait! Je ne sais combien de roman de sujet de discusion a déjà échangé par mail...on se connait très bien même les sujets des plus discrets non pas échappés Wink

BizouZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz'
ps: t'aurai pû reprendre une grosse partie de tes jus car on a po ouvert le malibu beuhhh comin ça se fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
 
ALEXPOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: :: Présentation :: :: Qui est-ce ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser