La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Lilipuciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Lilipuciens Empty
MessageSujet: Les Lilipuciens   Les Lilipuciens EmptyMar 21 Nov à 15:16

Les Lilipuciens Lilipuciensqm1Les Lilipuciens Lilipuciensbjm0Les Lilipuciens Lilipucienscme6
Les voici les voilà les lilipuciens de nos classes de forêt...!
Les Lilipuciens ce sont ces ptits personnages imaginaires dont on créait ces histoires lors de nos balades en forêt. On formait des groupes d'éleves là en pleine nature, et on devait laisser aller notre imagination afin d'inventer la plus belle histoire de Lilipuciens! Les profs nous donnait des balises des ptits morceaux de bois rouges que l'on devait parsemés sorte de repères à notre histoire!
Chacun se mettait dans un coin, choississez des éléments...nous, ma meilleure amie, ma couz', thierry et benoit mon zamoureux d'enfance, on avait choisi un tronc d'arbre tel celui-ci, tt pareil, pour habiter notre belle histoire! C'était l'histoire d'une famille qui mourrait de faim car la nourriture qu'elle s'approvisionnait avait été mangée par les sangliers...il ne leur restait alors que des champignons, mais voilà, ils étaient trop grands trop lourds pr les détachés, les transporter!...la suite je la sais plus mais je crois que nos lilipuciens avaient inventé une sorte de tobogan, profitant de la pente de la forêt, pr faire glisser les plus petits champignons jusqu'à leur habitat!


après notre histoire...on écoutait celle des autres...ts ça sous un soleil qui persait les feuillages et ds cette bonne odeur d'arbre et chant d'oiseaux...c'est de très beaux souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
 
Les Lilipuciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser