La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucou!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

Coucou!!! Empty
MessageSujet: Coucou!!!   Coucou!!! EmptyMar 30 Jan à 0:21

farao ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais je crois que je ne suis pas la seule !!!
C'était juste pour écrire un petit mot, de toute façon je sais pas trop quoi dire mais je me fais engueuler par Croco quand je viens et que je n'écris rien...
J'espère que les membres de ce forum vont tous bien, je vous fait un gros bisous et comme j'en ai marre de dire à la prochaine alors qu'il n'y a pas de prochaine fois,... je dirai plutôt à un de ces jours... peut être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! EmptyMar 30 Jan à 19:45

Ben oui c dommage de rien laisser quand on passe y a tjs un mini truc à dire et puis si tt le monde passe mais ne laisse rien ben...obligé que ça n'entraine rien...ça meurt regardes là déjà jte réponds hihi!

Les beaux jours vont arrivés Juju patience on va s'organiser des n'affaires Very Happy ...ma piscine va bientot se remonter héhé!

gros bizouzzzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Coucou!!! Empty
MessageSujet: BEUH   Coucou!!! EmptyDim 4 Fév à 22:50

ben didonc, y'a du changement douci..., c plus les memes smileys et y'a un pitit nouveau...héhé!!!!
Alors alors, va me falloir un moment pr me remettre à jour, ouille scratch , ON A BESOIN DE TEMPS BESOIN DE TEMPS PR NS....alallalala, elle a raison cette Axel red, même si je ne l'aime nin bcp! lol!
Voilà, jai un petit voeu à faire, celui de trainer un peu le temps, car ilcoule bcp trop vite et j'arrive pas à faire tt ce que j'ai à faire, ni à voir tt ce que j'ai envie de voir! AU SECOURSSSSS affraid !!
Il faut que je me trouve un 15H....mdr mais si possible payé bien très bien....commeny faire docteur? MERTE alors!!!!

Bisouuuus les dindounets...héhéhé...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser