La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Délires d'étudiant

Aller en bas 
AuteurMessage
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Délires d'étudiant Empty
MessageSujet: Délires d'étudiant   Délires d'étudiant EmptyVen 14 Avr à 15:07

Un grand moment pour les Rangers du risque Tic&Tac...big délire!!! cheers
Comme quoi...je le dis toujours...l'ART est dans l'inattendu

http://crocodilette.site.voila.fr/index.html

BiZouZzz à tertous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Délires d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Délires d'étudiant   Délires d'étudiant EmptyVen 14 Avr à 15:09

toujours au carré des arts*

j'ai envie d'immortaliser qques épisodes survenus sur ce forum...alors j'en écrirai un de temps en temps!

On avait une copine Nadia, personnage à bas colorés des happy meals, pr vous présenter un peu l'astico,qui était souvent prise dans les mouvements de folie, de bêtises estudiantines de l'atelier. Et quand Nadia était là...on le savait ça s'entendait surtout...bien qu'il n'y av pas qu'elle qui se faisait entendre! Et oui quand on regarde bien...y av pas mal de grandes gueules dans cet atelier! Quand je dis "il y av" je m'inclue dedans...car souvent j'av des poussées gueullantes instantanées, de drôles et dépitants réflexes involontaires... faut dire que l'endroit n'était pas ressenti Délires d'étudiant 10_5_21 comme lieu de travail pour ma part Délires d'étudiant Gy en tt cas...concentration rare et difficile.


Pour en revenir à Nadia, la Picasso aux oiseaux de ce régiment 2000-2005, une journée entre 2pauses d'anatomie ou sur un temps de midi j'ne sais plus exactement, elle s'est retrouvée le corps pris en sandwich(matelas) par Philippe Brux, gros primate des temps modernes aux dépends de certaines jeunes filles Délires d'étudiant Clindoei et Matthieu Rubbens, énervant et agité petit moustique à l'allure schtroumpf:schtroumf:grognon . Le jeu av l'air rigolo, mais, est-ce que la salade dépassait ou est-ce qu'une ou deux rondelles de tomate allaient se barrer que sais-je mais à ce moment, les 2sandwicheurs ont retourné le Nadiasandwich!
Alors "ORIGINA secouez sinon la pulpe reste en bas" ils ont dû confondre car là c'est Nadia la tranche de jambon qui est tombée au sol:affraid:la couène la première ouille ouille ouille la tête de pitite Nadia...ah oui ça...ça fait mal!

L'action était "mdr" mais...assez inquiètante à la fois ...car ça a bien pété! Résultat: petite commotion cérébrale...après on dira encore que les artistes sont fous...vous comprenez pourquoi maintenant???
Délires d'étudiant Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
 
Délires d'étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser