La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suispas madame soleil!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

Je suispas madame soleil! Empty
MessageSujet: Je suispas madame soleil!   Je suispas madame soleil! EmptyVen 14 Avr à 19:05

farao Ah lala (madame), dans 10 ans où on sera? J'en sais rien moi, dans 10 ans j'aurai l'âge actuel de Bibiche et je pense que je serai à l'ANPE à mon avis c'est inévitable! Je suispas madame soleil! Mdr71 Je sais pas si je serai encore à Villers même si j'aime bien min tcho village! Ptêtre même que je serai sur la lune, ou sur mars?En tout cas j'espère que je serai marraine d'un tcho roux ou d'une tchote rousse, ou din tcho blond ou d'une tchote blonde ou de ce que vs voulé en fait!!! comme ça j'aurai une excuse pour regarder le roi lion, c'est cool. Et j'espère que je serai entouré des mêmes personnes parce que je vous aime tous beaucoup. Et ptêtre même que dans 10 ans je boirai de l'alcool, parce que tout peut arriver, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Je suispas madame soleil! Empty
MessageSujet: euh...   Je suispas madame soleil! EmptyVen 14 Avr à 19:52

Ben moi, je me vois pas trop dans 10ans, car on s'imagine tellement de choses (enfin pour ma part) et c'est toujours tt à fait différent! Shocked

J'espère que dans dix ans, je serais embauchée et bosserais depuis un certain temps, sinon je serais surement dans un gros gros caca.....!

Mieux vaut meme pas y penser d'ailleurs, parce que c'est flippant de voir en avant affraid bouh......et si on sert à rien et à personne!
et si on était juste bonne à faire la popote et la lessive et si on a plus d'envie, plus de passions....? Crying or Very sad

A la vache, je me suis foutue un coup de blouse tte seule là! pale

Soyons un peu plus opptimiste......J'ESPERE que dans dix ans, je taperais encore des soirées de folies ac vous , que je serais tjs motivée et partante pour vivre la vie à fond, que l'on m'invite gratuitement à participer à des expositions de dingue dans le monde entier (euh...La je m'emballe un peu.... scratch ) et posséder ma petite maison ac mon petit terrain pour y planter des tulipes et me confectionner une belle volière (...elles tardent à eclore...), avoir un petit fien et euh quoi encore, peut -eêtre un petit gamin roux qui répondra au nom de Gabriel...enfin peut etre......!

C'est déjà bcp mieux comme vision cheers et toi ma crocodilette? Alors, tu poses la question, je veux savoir pour toi? hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Je suispas madame soleil! Empty
MessageSujet: Re: Je suispas madame soleil!   Je suispas madame soleil! EmptySam 15 Avr à 17:42

Alors moi dans 10ans...comment je me vois...facile!

Déjà me sentirai bcp mieux qu'aujourd'hui...moi aussi j'aurai ma maison achetée depuis qques années et retapée avec une belle architecture intérieure tte repensée...avec des couleurs plein les murs...chaque pièce aura une couleur, déco et style différent sauf du moderne!!! La chambre de mon ptit garçon(parce que ts les jeux me disent que j'aurai qu'un garçon iiii)sera jaune ac des girafes, ac une belle lumière des tentures blanches transparentes(toile) ac des gros cubes de bois colorés sur le sol et un jeu de lumière étoilé au plafond! Maison ac terrain biensure aussi...g besoin d'espace et surtout d'espace vert pr pouvoir faire des barbecues géants l'été ac de grosses torches anti-moustique plantés au bord de la terrasse. Je ne partirai pas en vacances qques années afin d'avoir la possibilité financière de construire une petite piscine(12m/6m) à côté de la pelouse et des tournesols. Dans mon salon , j'y mettrai un billard pr les dimanches apéritifs ou les fins de journée après le boulot pr une décontraction avant de faire la popote!

De ce fait, j'espère avoir réparé qques boulettes pr avoir une ptite vie paisible et me sentir bien dans mes baskettes...entourée de qques petites proutes que j'emmenerai en vacances ac moi...une fois en Espagne, une fois en Provence(euh pas 5non plus silent )! Et pendant les vacances scolaires je l'ai ferai voyager par ci par là...une fois au zoo,une fois un weekend à la mer du nord...l'air iodé leur fera un bien fou!!!On fera des grds chateaux de sable, mangera des glaces, des gauffres au sucre, fera du cervolant, ira à la pêche aux crevettes, fera du vélo et du kwistak...ah c sure ils dormiront bien après ça Very Happy

J'espère avoir soit un boulot qui paie bien en communication avec les gens...soit un salaire "raisonnable" mais qui me motive chaque matin...un truc dans la peinture! Le reste...ben à part le meilleur mari, la maison, un fils, ma Célinette,ma ptite proute, mes ptites proutes à venir et mes proches...et la santé pr tous...j'aurai besoin de rien d'autre...parce que c tout ce qui est essentiel pr moi et qui fera mon bonheur!!! Je suispas madame soleil! Coeur Je suispas madame soleil! Coeur Je suispas madame soleil! Coeur

J'espère être tjs aussi folle parce que ça...c ma vitamine essentielle!!! Qui dit pas de folie dit pas de moral affraid
voilà g fini...si j'oublie des trucs je les rajouterais par après Je suispas madame soleil! Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Je suispas madame soleil! Empty
MessageSujet: Re: Je suispas madame soleil!   Je suispas madame soleil! EmptyLun 17 Avr à 21:08

Dans 10ans, mon espagnol sera parfait...merci Juju cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Bibiche

Bibiche


Nombre de messages : 48
Localisation : maubeugeoise du 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/03/2006

Je suispas madame soleil! Empty
MessageSujet: Re: Je suispas madame soleil!   Je suispas madame soleil! EmptyMar 18 Avr à 17:59


Moi dans 10 ans tout ce que je souhaite c'est avoir un mari charmant, attentionné avec moi et nos enfants (et oui dans 10 ans j'espère que j'aurais pondu 1 oeuf ou 2)
Naturellement Juju tu seras la marraine de mon oeuf fille !!!! qui s'apellera L..... Je suispas madame soleil! Clindoei
Par contre, l'endroit je m'en fou un peu si je peux rester ici auprès de ma famille et de mes amis je resterai mais si pour des questions de boulot, de santé ...
je dois quitter la région (je partirai) Je suispas madame soleil! _bouncy_
C'est vrai que moi aussi j'aimerai une belle maison (moderne) avec plein de baies vitrées partout (beaucoup de lumière)
Mais bon du moment que je suis épanouie dans ma vie de femme et de mère ca sera le principal pour moi.... Je suispas madame soleil! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Je suispas madame soleil! Empty
MessageSujet: Re: Je suispas madame soleil!   Je suispas madame soleil! EmptyLun 24 Avr à 23:03

Qui s'appelera Loana? Laurence? Laurie? Lara? Lindsay? Laetitia? Lucie? Ludivine? Lisa? Lise? Linda? Laurine?
Tiens voilà un site sympa sur les bébés...
histoire de te préparer un peu hihi: http://www.monbebe.com/home/

Si par hasard t'as le même goût que moi alors elle s'appelera Laura cheers
T'inkièt j'en ai un de réserve que je trouve ac le temps encore plus bio...Chloé!
C'est court, ça sonne super bien et ça me fait pensé au printemps parfumé, à une petite fleur iiii...celui-là ne me le prené pas...on c jms j'aurai malgré tout une tite fille Rolling Eyes si j'en ai pas biologiquement...ben j'irai la choisir à l'orphelinat Je suispas madame soleil! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Je suispas madame soleil! Empty
MessageSujet: iiiii   Je suispas madame soleil! EmptyMar 25 Avr à 20:11

Ah ben oui...si mes souvenirs sont bons, c'est Laura qu'elle s'apellera la fille à bibiche!

Et moi....ben je n'ai pas interêt à avoir de fille...sinon je suis mal, je ne trouve pas de nom qui me plait! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Bibiche

Bibiche


Nombre de messages : 48
Localisation : maubeugeoise du 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/03/2006

Je suispas madame soleil! Empty
MessageSujet: Re: Je suispas madame soleil!   Je suispas madame soleil! EmptyMer 26 Avr à 16:18


Et bien oui Kinder bonne mémoire c'est bien "LAURA" cheers
et pour toi topine crocodilette on aime le même prénom ..... Comment on va faire ? scratch
Mais d'ici à ce que j'ai une fille c'est pas demain la veille lol!
donc on avisera à ce moment la Je suispas madame soleil! Gy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Je suispas madame soleil! Empty
MessageSujet: Re: Je suispas madame soleil!   Je suispas madame soleil! EmptyMer 26 Avr à 17:47

Ben c un prénom qui a succès...je crois que c du à la ptite maison ds la prairie ça!!!
Mais t'inkièt d'ici là les poules auront p-ê des dents alors hein???...et g mon prénom de réserve t'as po vu...il est encore plus bio lui!

:cheers:Ne mettons pas la charrue avant les boeufs! Je suispas madame soleil! Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Je suispas madame soleil! Empty
MessageSujet: soirée du 29juillet2006   Je suispas madame soleil! EmptyJeu 3 Aoû à 1:18

Ben déjà je viens d'avoir un avant gout d'une partie de "et ds 10ans" pr ma part!
J'av le barbecue,les bougies anti-moustique, la piscine, et des amis fiables qui seront encore là ds 10ans, enfin sans malheur j'espère!
Aussi haut que soit planté cet idéal, mon idéal, j'irai le toucher TOTALEMENT sunny
Je veux gagner!!! bounce bom Je suispas madame soleil! Cul
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Al




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2006

Je suispas madame soleil! Empty
MessageSujet: Re: Je suispas madame soleil!   Je suispas madame soleil! EmptyVen 4 Aoû à 13:00

Dans dix ans? pfou Question

Bah, difficile à dire, chomeur? milliardaire?
Bon c'est sûr, moi c'est avant tout une femme aimante avec pliens de petits n'enfants!
Sans oublier le giga jardin avec un chien (et qu'on viennent pas me parler de chats, je les ai en horreur!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-alex.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Je suispas madame soleil! Empty
MessageSujet: Re: Je suispas madame soleil!   Je suispas madame soleil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suispas madame soleil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives :: Et dans 10 ans ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser