La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

Nass Empty
MessageSujet: Nass   Nass EmptyMar 18 Avr à 14:36

farao Nass, alors c'est une pitite brune qui n'aime rien mais alors rien quand on parle de bouffe lol! !!C'est la première personne que je rencontre qui n'aime pas la sauce tomate pourtant yen a partout, c'est fou ça!Donc pas de pizza!Elle aime pas la salade, les champignons, le saumon fumé et ... les crevettes(bien sur j'ai pas tout dit sinon les vacances seraient finies que je serai encore là!) enfin que des trucs bons quoi!!!Mais quand on va chez elle , c'est toujours excellent ce qu'on mange: Nass 23_46_91 c'est une chouette cuisinière nassette Nass Mdr71 ! et ça la dérange pas de nous faire un truc qu'elle déteste, alors que moi celui qui veut que je lui fasse une purée de chou rouge il passe son chemin je vous préviens!
Sinon Nass est un peu fâchée avec les maths mais je la comprends c'est un rien casse couille cette matière (sorry pour mon langage Embarassed ) et ya l'anglais aussi: she speaks english very well mais on s'en fou l'anglais ça sert pas à grand chose!
Nass travaille à Auchan, dailleurs c'est pour ça qu'il y a un A sur sa voiture(parce que la gd mère d'un copain croit que tous ceux qui ont un A sur la voiture c'est ceux qui travaillent à Auchan scratch : et bin yen a des effectifs à Auchan!!!mais ty restes pas lgt lol! !)
Bon ba voila,Nass elle habite avec son frisou (je sais pas si c'est divulgable ce surnom scratch ?parce que Trounette normalement faut pas le dire chutttt!) mais je vais le présenter plus tard!
Ah j'allais oublier, Nass a un sacré tic, elle se mange les lèvres!!!C'est impressionant surtout quand elle s'arrache la moitié de la peau des lèvres Nass Ohlala !
Bin voila, Gros Bisous ma ptite Nassette!!!
PS elle fait également partie des adorateurs du Get27 Nass Betm1 !
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche

Bibiche


Nombre de messages : 48
Localisation : maubeugeoise du 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/03/2006

Nass Empty
MessageSujet: Re: Nass   Nass EmptyVen 21 Avr à 0:39


Alors Nass,
Comment décrire cette petite pitchoune !!! Rolling Eyes
Jolie petite Brune qui roule dans une super 5 blanche sunny et qui travaille à auchan comme caissière ......
Donc maintenant sa devise est : Auchan la vie, la vraie !!!! lol!
En ce moment elle est entrain de réviser dur dur pour avoir son BTS tongue enfin on espère tous .....
C'est un peu comme Julie, on espère qu'elles vont réussir leur exams comme ca, ca nous fera 2 occasions de boire un coup !!! king
Nassette n'est pas si difficile que ca, il faut juste savoir les 2/3 trucs qu'elle aime pas et c'est bon (je connais beaucoup plus difficile qu'elle pale alors ne nous plaignons pas scratch )
En tout cas une chose est sure je sais qu'elle aime cette substance verte alien qu'on aime toute !!! "le GET 27" alors c'est le principal Smile

A j'allais oublier l'essentiel, elle est Amoureuse Nass Coeur de Alex (Alias Frisou)
Je leur souhaite tout le bonheur du monde

biz
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche

Bibiche


Nombre de messages : 48
Localisation : maubeugeoise du 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/03/2006

Nass Empty
MessageSujet: Re: Nass   Nass EmptyVen 21 Avr à 15:52


Je l'avoue c'est vrai que c'est plus comme avant, j'en suis désolée pour toi (et pour alex aussi) Embarassed
mais tu comprends maintenant que je suis célibataire et bien je fais des sorties de célibataire Nass Ohlala
J'ai quelques rencarts et mes week end sont blindés cheers
C'est plutot pas mal pour moi, je remonte la pente tout doucement et j'espère quand même trouver quelqu'un de bien (pour pouvoir justement refaire nos sorties en couple, ca me manque !) mais pour l'instant je m'amuse. Very Happy
Mais c'est vrai qu'on pourrait au moins se refaire une bouffe à 2 un soir (quand alex travaille) pour justement papoter à 2 ca nous ferez le plus grand bien sunny
Alors quand un soir tu finis pas trop tard et que ton homme bosse on se fait ca à ma maison....
gros bizous petite nassette .....
Revenir en haut Aller en bas
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Nass Empty
MessageSujet: A mon tour   Nass EmptyVen 21 Avr à 16:40

Alors alors, que dire de MA petite nassette qui boit du get 27 et vomi dans les toilettes comme une vieille chaussette cheers ( ça rapelle des souvenirs ça Smile )

Nassette ou plutôt Ma nassette ( apprend à partager Rosbeef Wink ), c'est une chouette fille qui a tjs des petites anecdotes à raconter, faut dire qu'avec les cas qu'elle rencontre à sa caisse......surtout les belges, alalallala madame rabbit , je plaisante voyons, j'adooooore les belges!

Elle est pleine d'energie et met tjs la patate là ou elle passe! Sincère et vrai, elle a du caractère et ça j'apprécie énormément!

C'est une rigollotte , lorqu'elle raconte ses histoires de massages, d'exam d'anglais ou encore, lorsqu'elle cuit les lardons en bouchant ses narinne.....et tant d'autres!
Wink

Une gde cuisinière , qui prépare souvent un petit plat de salade juste pour la tribu des lapins rabbit

Toujours partante pour faire la fête même après une sortie plutot ratée au st James et un tourner manège au sein de Valenciennes ac notre guide bibiche Nass Ohlala

Voilà, je l'adore et je suis enchantée de partir en vacances ac elle et Rosbeef ! Eh evidemment, toi aussi ma juju....et peut être toi aussi ma poule?? On verra?

GROS GROS GROS BISOUSSSSS Nass 4_13_101
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Nass Empty
MessageSujet: Re: Nass   Nass EmptyLun 29 Jan à 22:42

Nassicroute? pourquoi ce surnom au fait?

Nass, c une chouette ptite brune...un brin moqueuse mais c parfois bien drôle, on se comprend!
Elle fait des bons croque-monsieur pr les exités du pouce (pes) et ce malgré sa répugnance du jambon malllllhhhheur elle l'a touché!!! mdr!
Elle fait des ptits cris marrants sur le passage des dos d'ânes! wouuuhouhhhh! mdrrr!
Elle élève bien son ptit Benji! pas question de faire pipi dans la maison!
C le 2ème 50% des Rosbeef Attitude!
Elle a eu son bts donc fini Auchan et les Belges aux gros pact d'eau ou autres sur le tapis!lol mais elle se coltine cependant une grosse vache de chef dépressive jalouse d'avoir perdue ses 20ans qui fait psychoter les nouvelles comptables! Te laisses pas faire Nass, prends lui sa place!lol

Voili voilà!
En gros, Nassette c une ptite comique que j'aime bien Wink
BiZouZzzzzz'

voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Nass Empty
MessageSujet: Re: Nass   Nass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: :: Présentation :: :: Qui est-ce ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser