La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alex

Aller en bas 
+2
nass
JuJu
6 participants
AuteurMessage
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Alex   Alex EmptyMar 18 Avr à 15:01

farao Alex, (surtout pas l'appeler Alexandre ou vous allez vous faire taper, pourtant moi j'aime bien Alexandre je trouve ça bio scratch ??)Mais bon, appelons le Alex quand même, faut pas le contrarier quand je vois ce que ça donne sur Playstation Wink !
Alors Alex c'est un FAN de PES5, faut être fou pour être aussi accro à un jeu, attention c'est toute une organisation: tournoi toutes les 5 semaines, forum, jeu en réseau, soirée playstation geek !!!Surtout ne pas le déranger quand il joue et ne pas passer devant la télé en plus faut faire attention : jet de manette fréquent affraid !!!
Son surnom c'est Ramses farao mais me demandait pas pq, j'en sais rien? C'est vrai ça, c'est moi qui suis passionnée de l'Egypte, pi c'est Céline qui est rousse pas lui donc c'est Céline qu'on devrait appeler Ramses! Enfin bref.
Une des caractéristiques d'Alex c'est qu'il est assez mauvais joueur mais bon on lui pardonne lol! !!!Après il se calme rapidement
Il adore la vodka,la normale, la noire la rouge...enfin toutes celles qui existent quoi! Par contre maintenant, on évite de l'amener chez Ginette, parce qu'ya pas longtemps on a failli mourir asphyxié par deux fois: les frites de chez Ginette ça lui réussit pas trop on dirait sinon faut faire gaffe aus fuites de gaz Alex Mdr71 !
Alex travaille chez Caterpillar, ça se voit, il a plein de trucs Caterpillar!!!et pi c'est un petit calimero aussi, c'est vrai que la vie c'est "vraiment trop injuste" scratch ? C'est aussi un pro du barbecue parce que si on attend après Tof on a le temps de crever de faim!merci Alex Alex 23_28_10
Mais, avant tout, Alex c'est un fan de sa petite Nass Alex Coeur et ça faut pas l'oublier, c'est vachement important!!!
Ba voila, c'était Alex vu par juju,gros bisous!!
PS: la prochaine fois que tu me dis aurevoir si tu pouvais éviter de péter ça m'arrangerait!c'est possible Alex 23_47_41 ?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyMar 18 Avr à 19:31

[b] bjr mon coeur,

Ame sensible s'abstenir lol!


Alors si je devais te présenter je crois que je pourrai passer ma journée à taper sur le clavier. Tu es tou simplement la plus belle chose qui me soit arrivée, on passe des moments inoubliable ensemble, on ne se lace jamais tu es en résumé mon rayon de sunny ... é je c que pour toi c pareil tu me dis toujoure que je suis ta princesse queen , ta petite nassette et j'en passe ...

Je me souviens encore la première fois que l'on c vu j'étais toute timide Embarassed mais heureusement que je n'ai pas détourné le regard car sinon je serai passé à côté de l'homme de ma vie ... Crying or Very sad

Et oui juju t'as raison il s'agit de mon petit frisou pourquoi ? Tout simplement parce que je trouve qu'il a une petite tête de fraise d'ou "FRISOU"

Bon je vais achever par un simple mot : JE T'AIME MON COEUR Alex Coeur

gros bisous de ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche

Bibiche


Nombre de messages : 48
Localisation : maubeugeoise du 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyJeu 20 Avr à 15:45


Alexandre (Oh excuses !!) Alex

Comment te décrire ........ Rolling Eyes
Alex est né le 13/01/1979 quelques mois après moi ...... tongue
D'ailleurs lors d'une soirée bien arrosée (exemple qu'on peut en dire quand on est berzillé Alex Betm1 ) Ils s'est imaginé que nous étions frère & soeur (comme dans la guerre des étoiles) et il est parti dans ce délire d'ailleurs depuis ce jour je l'apelle "PETIT FRERE" .....
Chaque moment passé avec toi était inoubliable ....... tellement tu nous faisais rire Alex Mdr71 (une fois il a fait le dada dans le salon de trounette & Tof, une autre il avait son gilet de sécurité pour qu'on ne l'oublie pas entre parenthèse toujours chez trounette & tof ..... je sais pas mais à villers city il doit y avoir un truc qu'on se fend toujours bien la gueule ..... : Alex 23_28_10 )
Enfin pour résumer c'est un mec hyper simple qui se prend jamais la tête donc surtout ne change pas sunny
Et j'allais oublier le plus important depuis + d'un an maintenant il est fou amoureux d'une petite nassette (ils forment un superbe couple Alex Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyVen 21 Avr à 16:57

Alors, rosbeef

C'est un péteur de haute gamme..... Alex Clindoei , un gaz et tout le monde se sauve......alerte générale! Heureusement pour nous, en vacances les portes qui donnent sur le balcon sont tjs ouvertes!

Bon, j'exagère un peu.... Alex 10_5_21 Comme Ma petite nassette, il est tjs partant pour aller par ci par là et il forme un très beau couple! A part une chose, une toute petite chose que je ne parviens pas à comprendre....ben il empêche ma nassette de péter, non, rosbeef, c'est pas bien ça, elle doit avoir souvent mal au ventre scratch
Tu rends compte?

A part ça, ben j'apprend peu à peu à le connaitre et c'est un personnage attachant sauf quand il détient une manette de playstation ds les mains ( et qu'il perd contre m'homme)...il se transforme et il fait un petit peu peur....et aussi quand une personne qu'il n'apprécie guère est ds les parages! silent Alex Mdr71

Voilà, c'est tout ça rosbeef , un petit air de bisounour et une tête en plasticine qui peut se modeler selon les humeurs et l'alcool ingurgté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Ramses

Ramses


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyDim 23 Avr à 15:58

j'aime ta petite phrase de la fin, ça fais tout chaud dans la poitrine... Embarassed
je ne péte pas tant que ça, la raison est que dans la majorité des fois ou on se voit, on mange des frites, aliments que j'ai du mal à digérer, donc voila la raison, pour ce qui est de ma Puce, je pense que vous avez tous une belle image d'une princesse, tel la belle aux bois dormant, cendrillon ou autre, alors imaginez la en train de péter? ça fait déja moins conte de fée!! affraid donc voila la raison, c ma princesse et j'aime la mettre sur un piedestal vu qu'elle est parfaite...
pour la console, maintenant je m'enerve moins, je ne me fais plus trop d'illusions... No
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyLun 29 Mai à 22:03

J'attendais de connaitre un peu pr donner une ptite description...mais ce que je peux déjà dire sur Alex c'est que c'est quelqu'un de qui a bon coeur, de très attentionné pr sa ptite princesse!
C'est une personne à l'écoute des autres, de compréhensif, même aux conversations que l'on appelle souvent "conversations de fille" Wink .
Une personne qui parle qui parle qui parle...qui va vers les autres même sans les connaitre beaucoup. Une personne sensible, de très "humain" et on sait tous que ça devient assez rare.
Un garçon qui ne prend pas d'air supérieur juste parce que c'est lui "l'homme"!
Une personne qui fait "pause" au film quand on a besoin de faire pipi Alex Clindoei ...geste surement anodin pr bcp...mais qui fait qu'il peut charier les belges jlui en voudrait pas et tte façon on voit que là c'est pas méchant Alex Gy
Une personne qui fait rire, qui se prend pas le chou!
Bref une personne que l'on gagne à connaître

Dernière chose, je tenais à dire que ça plaisir de voir un merveilleux couple comme vs deux alex et nass parce que c'est comme ça que je conçois le couple.
Vous voir vous amusez comme des enfants, et vous donnez autant de tendresse c'est vraiment beau, c'est sure c pour la vie vous deux ça se voit tte de suite sunny
Vous êtes la démonstration même de l'Amour.
Je vous félicite et vous souhaites bcp de bonheur Alex Coeur
GroS BiZouZzz' cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: :: Présentation :: :: Qui est-ce ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser