La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aventure d'enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Aventure d'enfance Empty
MessageSujet: Aventure d'enfance   Aventure d'enfance EmptyJeu 20 Avr à 15:34

Un été dans les années 90!

Il faisait chaud...très chaud et habitant au bord de Sambre, jouer sur l'eau c'est l'idéal dans ces conditions floridiennes.
Nous voilà tous d'accord pour louer un des pédalos,faisant fureur cet été,au gars de la marbrerie pas loin.

Après avoir convaincu ma chère maman qu'il n'y avait aucun danger de se noyer ou de couler ou quoi que ce soit Rolling Eyes nous voilà partis pour la location!

Chouette balade sur la Sambre, 4compatriotes à bord (dont Didi, alias Cindy ma couz et Jérôme mon meilleur ami)...je me contentais de m'asseoir derrière car question pilotage...c'était la grosse merde...on pédale en avant il partait en arrière et inversément...laisses tomber quoi! Je passais donc mon temps à retirer l'eau qui s'infiltrait dans le pédalo ac un bidon coupé en deux...et voyant un gros mouchoir de papier baignant dans le pédalo...je me dis "bèèèk c quoi ça c dégueu!" et je le jète hors du pédalo...!

C'était paisible comme balade...
Mais voilà que l'eau commança à monter dans le pédalo de plus en plus vite!!! Et au loin une péniche arrivait et nous en plein milieu de Sambre avons d'énormes difficultés à pédaler vu l'eau qui était montée dans les "bacs de pédales"...et ce truc qui n'avançait toujours pas! La péniche qui claxonne pr nous avertir..."oui mr on sait que vs arrivez mais on peut plus avancer....ahhhhhhahhhhh"
Ce fameux mouchoir dégueu était en fait, ce qui servait de "bouchon" au pédalo...et voilà la...Boulette...made Sandrine silent !! Ben fallait le savoir...Le reste on s'est chargés d'avancer en battant des jambes...ouais fallait bien trouver un moyen d'avancer avant la péniche mais aussi un moyen... avant qu'on ne COULE...!!!

On est finalement arrivé au bord juste à temps...mais quand il a s'agit d'appeler le gars pr qu'il vienne reprendre son pédalo pourri...ben tout le monde est soit disant retourner chez lui manger...ils allaient revenir mais je les attends tjs mi...
Finalement c mon père qui s'en est chargé...et ce bio pédalo rouge à mon avis il est parti à la casse parce que plus personne n'a osé le louer par la suite!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Aventure d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'enfance   Aventure d'enfance EmptyJeu 1 Juin à 19:06

beuh y a rien ds cette case!!! Pourtant il y en a des choses à raconter? non?
Par exemple, c'est quoi votre meilleur souvenir d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Aventure d'enfance Empty
MessageSujet: iiii   Aventure d'enfance EmptySam 3 Juin à 15:44

ah...des histoires de pédalos...iiii, moi aussi, j'en ai une belle!
cheers Ben ça s'est passée au cap d'agde, il y'a dejà bien longtemps!

On avait loué un bio petit pédalo ac mon père, un de ses potes et mon frangin! Eh voilà, qu'une fois bien au large, mon frangin me lance un défi : aller toucher le fond de la mer et pour le prouver il fallait ramener du sable rabbit .

Biensure, pas question de le laisser gagner....iiii donc hop, je mets mes belles lunettes de plongée, je respire à fond, et plouffff, c'est parti!

Tout se passait bien, sauf que la mer était un peu agitée, et quand je suis remontée à bout de souffle ac mon sable dans la main, pale je me suis retouvée dessous le pédalos affraid

G vu en gros plan les pédales, elles tournaient à tte allure....et big, ds m'tiête! No Mes cheveux s'étaient coincée dedans et je ne savais plus sortir de là! Encore heureux que j'avais mes lunettes, sinon ct mes yeux qui aurait pris!
Crying or Very sad Mon père qui a un bon coup de pédalle, oui, faut le préciser, a senti que ça bloqué et a donc ralenti le rythme.....ouf sinon, tte ma tiniasse se serait mélée dedans et je serais plus là à l'heure actuelle Sad !
Donc g tiré bien fort et hop g replongée pour m'en sortir , en sortant j'avais une poignée de cheveux da la main et un oeuf énorme sur le front....alors chouette le pédalo! Mais sans moi....ou je reste dessus! Smile

iiiii! biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Aventure d'enfance Empty
MessageSujet: Tourniquet   Aventure d'enfance EmptyMer 21 Juin à 22:34

J'avais 11ans, et j'allais à la plaine de jeux l'été...là il y av des jeux en plein air et quand on était pas parti en ballade on av le temps d'y aller.

J'adorais le tourniquet et le faire tourner à fond comme une malade il fallait bien s'accrocher ac moi et pas avoir le tourni!

Ma copine Joëlle et moi on était tranquille sur l'tourniquet. J'avais de très longs cheveux et j'avais pr habitude de les attacher mais là j'av pas eu envie!

Le ciel était beau, tout bleu, et je penchais ma tête vers le ciel tt en tournant c bien!

Mais voilà que soudain je sens qque chose me tirer la tête en arrière affraid
C'était mes cheveux pris ds le tourniquet mais voilà qu'il était impossible vu la vitesse d'arrêter de suite le tourniquet! Et mes cheveux qui continuait de se prendre ds le poteau pivotant du tourniquet...et j'entendais craquer pale ct mes cheveux qui s'arrachaient de mon crâne affraid

Au final une énorme trouille...et une grosse touffe de cheveux arraché sur 10cm de large de mon arrière tête!
A cette fois, c sure g dû faire des queues 3,4 mois d'affiler jusqu'à ce que ça repousse Rolling Eyes
J'ai eu de la chance,heureusement pr moi, car j'aurais pû être scalpée!
Mon père n'était pas du tout content!
Inconscience d'enfance...je regarderai plus jms le ciel bleu sur un tourniquet de la même façon sunny

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Aventure d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'enfance   Aventure d'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser