La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientot le carnaval!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Bientot le carnaval! Empty
MessageSujet: Bientot le carnaval!   Bientot le carnaval! EmptySam 29 Avr à 12:21

Héhéhé...on va bientôt faire la chouichouille..... Bientot le carnaval! Cul

Coool et en plus pour la première fois, je vais partager ça ac vous!
ça va être terrrrrrrrrrrrrible!

Dommage qu'il va manquer ma troupinette! On buvera un petit verre à ta santé..ou même plusieurs si tu le souhaites! lol!
Et je sais pas quand tu rentres, mais si tu rentres pas tard de la mer, tu pourras tjs passer nous voir?? Bientot le carnaval! 23_47_41

Attention préparez vous mentalement à ressembler à des déglingués! Et moi qui pensait que juju n'allez pas nous suivre....Iiiii, c'est vrai, hein, en fait on se connait que depuis peu...car avant,on se croisait et on ne se parlait même pas.....on en a encore perdu du temps sur ce coup là!
Bientot le carnaval! 23_29_11

Ben oui...moi j'imaginais une juju réservée, enfermée dans ses livres et partageant un dialogue ac ses dvd..... Bientot le carnaval! Clindoei Ben didonc...jme suis grave plantée sur ce coup! Comme quoi, on porte tjs trop vite des jugements!
T m'belle soeur adorée juju! Bientot le carnaval! Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

Bientot le carnaval! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le carnaval!   Bientot le carnaval! EmptyDim 30 Avr à 12:57

farao Merci Kinder, toi aussi tu es m'belle soeur adorée!
Bin ouais je les aime bien mes bouquins mais je passe pas ma vie avec eux quand même:lol!:
C'est pas de ma faute si je suis d'une timidité maladive!!! Embarassed Alors 2 timides qu'essaient de dialoguer forcément ça prend du temps Bientot le carnaval! Mdr71
T'inquiètes moi j'aime bien le carnaval et plus on ressemble à des déglingués mieux c'est!Je trouve ça marrant geek
Allez gros gros bisous ma Kinder préférée et à bientôt, ptêtre même ad taleur!
Revenir en haut Aller en bas
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Bientot le carnaval! Empty
MessageSujet: eh ben   Bientot le carnaval! EmptyLun 8 Mai à 14:05

Eh ben ce caranaval tant attendu à foiré! scratch Eh oui, pluie pluie pluie ont fait que la motivation n'était pas du tout au rendez vous! Et l'acool, ben non plus! Po d'alcool, pas de soleil= pas de motivation! No

ça m'a blasé, dodo à 2heures du mat...pffff, Bientot le carnaval! Mdr71 ça donne pas envie de le refaire!

Enfin soit....voilà quoi! pas grand chose à raconter! Vendredi soirée merdique à villers et dimanche...une troupe de 10 personnes fesaient des ronds ds le villages! alallalalalal madame ça se perd tt ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Bientot le carnaval! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le carnaval!   Bientot le carnaval! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot le carnaval!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser