La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

vélo Empty
MessageSujet: vélo   vélo EmptyDim 30 Avr à 19:19

ah la vache....je viens d'aller pédaler! J'suis kapput!

Ben oui à la base gt partie pr un petit tour ac mon père et m'tchiote biloute...et vlà que biloute ne vient nin et que c'est mon frangin qui vient! Donc, je me dis ben ça va, il a pas trop l'habitude, il ira pas trop vite!
affraid complètement faux cette théorie......g était lessivée...ils m'ont fait passer par un chemin....enfin si on peut appeler ça un chemin....plein de gadou et comme il pleuvait, ben je ne savais plus avancer, je dérapais et puis...vlà que des zozios sont venue me perturber ds ma lutte acharnée, ben oui..il fesait des cercles au dessus de m'tiête en criant....quickkkkquickkkk....j me suis dis...ils vont m'attaquer les cons Shocked et là....grosse flaque...et boummmm, gamèle ds la gadou! vélo 090105_e

Du coup, je me les suis caillée tt le long de la route...iiii et puis arrivée au bout du chemin...m'frangin annonce que c un cul de sac! vélo 23_29_11 on a du traverser les patures pour retrouver une route.....!
Tout ça pour dire que la prochaine fois., je prendrai des personnes e mon niveau et j'attendrais le retour du soleil! vélo Clindoei

Tu me comprends crocodilette, hein oui, c'est nin ren ac nos papou...il pédale il pédale...et nous....on rammmmmme!
Et comme m'a dit mon frangin après : le vélo c'est pas un sport de pédales! vélo Gy
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

vélo Empty
MessageSujet: Re: vélo   vélo EmptyMar 2 Mai à 1:50

On se comprend parfaitement...
Les papou ça ns pousse tjs à bout iiii...à bout de souffle et du coup à bout de nerfs aussi!!!
ON EST DES PTITES FEMMES QUOI MERDE!
Ils le font exprès c dégueulasse...on a beau être en condition on n'est pas "professionel" non plus... vélo _bouncy_
T'inkièt on va se venger ma Célinette, on va bien trouver une tactique!!! vélo Clindoei
BiZouZzzz' ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
 
vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser