La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topine en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Topine en vacances Empty
MessageSujet: Topine en vacances   Topine en vacances EmptyVen 5 Mai à 19:23

Alors, imaginons ma troupinette en vacances..à votre avis?? Que fait -elle?
Moi je dirais qu'elle se ballade en bord de plage, le matin et peut etre qu'elle fait quelques photos, des bio paysages du nord! iiii....ensuite, elle boit l'apéro, puis encore l'apéro! No après elle est complètement pétée qu'elle tape sur son frangin parce qu'il ne veut pas lui laisser son transat? scratch alalalalaa, je débite de ses conneries là! Non mais serieusement....que fait-elle? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Topine en vacances Empty
MessageSujet: Re: Topine en vacances   Topine en vacances EmptyLun 8 Mai à 13:59

affraid ben ça alors troupinette.......mes pitits sms? Crying or Very sad ben merde alors, j'suis triste mi....tu vas ben j'espère? hein?
Bon, je sais que tu rentres aujourd'hui, alors vite connecte toi! Wink A bientot ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Topine en vacances Empty
MessageSujet: Re: Topine en vacances   Topine en vacances EmptyLun 8 Mai à 20:55

Et ma puce t'as presque tout bon...waaaawww!!!
Oui g fait de belles photos de paysages!
Oui g fait des grandes ballades sur le sable(mollets en béton,mo partout iiii)
Oui apéroS...purée tt le sucre ingorgité scratch sans parler des ptits salés silent
alors dimanche j'en ai pas pris...jvoulais plus entendre parler d'alcool suite au samedi soir(un peu malade)...ben oui j'avo bu trop de bières fruitées alors c bon mais g vite attrapé des colliks Crying or Very sad mal au ventre et po bien du tout!!!
Sinon ben pas de "bronzage" car pas de bio soleil hein...juste un ptit soleil qui jouait à cache cache ac les nuages...juste assez pr faire mes ballades...bah c déjà bien g bien bien bien marcher ça fait du bien...!
Puis g fait un jogging samedi matin...mais punaise...je ne courrais plus depuis mes16ans c pr vs dire dure dure au début...a pu de souffle mi No cassé! Puis après, à chaud ct moins difficile!
Partie de pétanque aussi sur l'plage et tennis de plage...puis gauffre Wink shopping de 1magasin(achat presque po cher affraid bah tant pis hein pale )puis euh...ben reballade cheers puis luna park...puis dame blanche Suspect voilà quoi! pr le ptit résumé! hihi!
Contente de revenir chez soi...retrouver ses occupations, ses murs, son msn pr papoter ac ma célinette adorée Topine en vacances 4_13_101 ...mais tte façon t'es tjs ac moi partout où je vais...dans ma tête et dans mon coeur Topine en vacances Coeur y a tjs une grande grande place au soleil pr ma topine adorée!
alors à très vite ma puce...comme on a dit! Topine en vacances Clindoei
"On ne va tjs chercher bien loin le plaisir de rentrer chez soi"
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Topine en vacances Empty
MessageSujet: Re: Topine en vacances   Topine en vacances EmptyDim 14 Mai à 22:24

Alors c vrai qu'on se demande "ben tiens scratch qu'est-ce qu'elle fait ma topine en ce moment???" Rolling Eyes ... c marrant ça quand même...!
C parce que comme la chanson de céline dion le dit, les jours sans nouvelle, sans rien de toi sont des jours contre-nature Neutral

Par la pensée je te fais d'énormes gros BiZouZzz' ma puce Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Topine en vacances Empty
MessageSujet: Re: Topine en vacances   Topine en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topine en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser