| Quels sont vos préférences? | |
|
|
Vos préférences? | Josh Hartnett | | 33% | [ 1 ] | Mr Seigneur des anneaux | | 33% | [ 1 ] | Heath Ledger ( Gabriel) | | 33% | [ 1 ] | Mel Gibson | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pimgui Modérateur
| Sujet: Quels sont vos préférences? Mar 9 Mai à 13:31 | |
| Un petit sondage, juste comme ça pour déconner! Par contre, tu peux peut etre m'aider juju, je ne sais plus le nom de celui du Seigneur des anneaux, c'est un nom assez tordu, j'me souviens plus! | |
|
| |
Pimgui Modérateur
| Sujet: euh... Mar 9 Mai à 13:32 | |
| J'aurais mieux fait de dire votre préférence, car il ne faut voter qu'ne fois! | |
|
| |
Croco Admin
Nombre de messages : 310 Age : 45 Localisation : Fontaine-Valmont Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos préférences? Mar 9 Mai à 13:47 | |
| Ben moi y a pas mon chouchou à moi et c po mon genre de gars...je ne trouve pas en eux le ptit qque chose qui fait que je pourrais dire "waaah"...mais moi g voté le mr du seigneur des anneaux parce que lui je le trouve pas mal: il a les traits fins et de l'expression et de superbes yeux...et des CHEVEUX!!! looool | |
|
| |
Croco Admin
Nombre de messages : 310 Age : 45 Localisation : Fontaine-Valmont Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: orlando bloom Mar 9 Mai à 14:06 | |
| | |
|
| |
Pimgui Modérateur
| Sujet: beu Mar 9 Mai à 16:22 | |
| Ah ben moi, j'aime moins lui....trop fébrile à mon gout! Non, je ne sais pas pourquoi, mais j'accroche pas lui, surtout ds le seigneur des anneaux, en blond...bouh j'aime pas du tout..iiii! | |
|
| |
Bibiche
Nombre de messages : 48 Localisation : maubeugeoise du 7ème ciel! Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos préférences? Mar 9 Mai à 23:51 | |
| Moi il y a pas photo c'est josh !!!! Quel beau mâle il a un charme fou .... En ce moment je regarde un film ou il est fantastique (et en plus c'est toujours la meme scéne que je regarde !!!!! les parachutes ) Merci Juju pour les photos de lui | |
|
| |
JuJu
Nombre de messages : 79 Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos préférences? Mer 10 Mai à 13:17 | |
| | |
|
| |
Croco Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos préférences? Mer 10 Mai à 13:35 | |
| non je me suis pas trompée le mr de seigneur des anneaux je parlais bien de celui qui était porposé j'ai ajouté l'autre ensuite juste comme ça! Et moi j'm pas du tout "vos" hommes!!!Chacun ses goûts comme on dit... Et "des hommes des vrais" pour moi sont ceux qui ont une "ptite faille" et qui n'ont pas peur de la montrée...parce qu'on est tous humain...c ça pr moi des "vrais" hommes pas forcément des brutes golés aux regards vides et méchants! Mais sinon ouais Juju y a pas mon chouchou...Célinette m'a oubliée!!! | |
|
| |
Pimgui Modérateur
| Sujet: euh Mar 16 Mai à 13:50 | |
| Hé non hein...je ne t'ai nin oublié ma crocodilette! J'ai juste lis ce que moi je préféré; c'es tout à vous de mettre les votre! Moi tom cruise j'adhère pas du tout! iiii, c'est pour cela que je l'ai pas mis, par contre brad pitt...lui ....j'aime bien aussi surtout dans entretien ac un vampire! En fait, je crois que j'aime bien les cheveux long.....étrange ça! J'espère me connecter rapidemment! Donc à bientot à tous....! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos préférences? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos préférences? | |
|