La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Jess Empty
MessageSujet: Jess   Jess EmptyMar 9 Mai à 20:04

ALors aLors,

Jess, c une super topine à tic&tac...moi jl'appelle la Anastacia du carré des arts cheers Elle est tjs de bonne humeur, tjs très souriante et très rigolote!
Alors ben nous on l'adore!!! C'est une jolie fille qui se prend pas le chou et qui n'est pas péteuse, polie,qui a du caractère!!! c bien ça!

C'est la nouvelle artiste en vogue sur le marché de l'art contemporain! J'm bien comment elle réflexionne, j'm bien ses idées...elle a son style et se détache des autres artistes...elle a pas peur de créationner, d'inventer, et d'occuper l'espace! Cbien ça topine continues comme ça!

Au début, on se parlait pas car c'est une élève de la classe inférieure qui ns semblait très différente de nous...alors on peut dire que ça n'a pas "passé"...ct des regards en chien de faience comme on dit...et on est qque fois con car on juge sans connaitre et déjà sans parler alors normal qu'on aie du mal hihi Very Happy

Mais au fil du temps, j'ai commencé à parler ac toi pitite Jess quand on dessinait l'une à côté de l'autre et puis moi quand je ris ac qqu'un hop c bon ça passe direct! Donc voilà, on s'est fait marrer ttes les deux et puis c parti comme ça...jt'ai trouvé très sympa et délirante comme fille...jt'ai adoptée cheers ...
et voilà aujourd'hui...ben je t'apprécie bcp topine...t'as autant le sourire qu'avant et à chaque fois qu'on se voit on peut remarqué que c tjs un grand plaisir pr toi de nous voir...alors c top pr nous!

J'suis heureuse de te connaitre Melle Jessouille
et je te fais des gros bizouzzz bienvenue sur le forum Jess 23_28_10
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
jess

jess


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2006

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyMar 9 Mai à 20:16

en faot même si je n'ai rien à dire de particulier si ce n'est des conneries

je voulais préciser que même si je ne vous ai connues qu'à la fin de vos 2 années d'études j'en suis ravie vous avez réellement de superbes personnalités vous êtes partisantes de la rigolade et j'adore ça

en fait je me rends compte que je parle toujours de vous 2 peut être car vous formez un duo indisociable et très complémentaire les starsky et hutch des temps modernes en tout n'y changer rien on vous adore comme ça

si je devais parler de toi individuellement je dirais que tu es quelqu'un d'entier très intelligente en effet tu as compris que le rire vient à bout de toutes les situations

et détruit toutes les barrières et pour cette raison j'espère vous compter parmi mon cercle d'amis plein de poutou poutou

et enfin artistiquement vous rester les filles qui faisaient de super nu je les regardait avec pour but d'un jour faire mieux
Jess 23_28_10 Jess Gy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: :: Présentation :: :: Qui est-ce ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser