ALors aLors,
Jess, c une super topine à tic&tac...moi jl'appelle la Anastacia du carré des arts
Elle est tjs de bonne humeur, tjs très souriante et très rigolote!
Alors ben nous on l'adore!!! C'est une jolie fille qui se prend pas le chou et qui n'est pas péteuse, polie,qui a du caractère!!! c bien ça!
C'est la nouvelle artiste en vogue sur le marché de l'art contemporain! J'm bien comment elle réflexionne, j'm bien ses idées...elle a son style et se détache des autres artistes...elle a pas peur de créationner, d'inventer, et d'occuper l'espace! Cbien ça topine continues comme ça!
Au début, on se parlait pas car c'est une élève de la classe inférieure qui ns semblait très différente de nous...alors on peut dire que ça n'a pas "passé"...ct des regards en chien de faience comme on dit...et on est qque fois con car on juge sans connaitre et déjà sans parler alors normal qu'on aie du mal hihi
Mais au fil du temps, j'ai commencé à parler ac toi pitite Jess quand on dessinait l'une à côté de l'autre et puis moi quand je ris ac qqu'un hop c bon ça passe direct! Donc voilà, on s'est fait marrer ttes les deux et puis c parti comme ça...jt'ai trouvé très sympa et délirante comme fille...jt'ai adoptée
...
et voilà aujourd'hui...ben je t'apprécie bcp topine...t'as autant le sourire qu'avant et à chaque fois qu'on se voit on peut remarqué que c tjs un grand plaisir pr toi de nous voir...alors c top pr nous!
J'suis heureuse de te connaitre Melle Jessouille
et je te fais des gros bizouzzz bienvenue sur le forum