La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

BAC Empty
MessageSujet: BAC   BAC EmptyMar 6 Juin à 21:48

farao Le bac! examen de merde visant à emmerder tous les pauvres lycéens qui n'ont rien demandé à personne!!! Il est vrai que tout le monde sait dater relativement et de façon absolue l'âge d'une biotite formée autour d'un zircon. Je suis bien évidemment sûre que vous vous en servez tous les jours! BAC Ohlala
De plus, vous utilisez la méthode d'Euler tous les jours également, méthode visant à établir la représentation graphique de la solution d'une équation différentielle par une méthode de calculs itératifs. J'en suis sûre, donc pour résumer, ces épreuves expérimentales de SVT et Physique Chimie semblent assez facilement compromettre la mention. C'est sûre qu'avec le nom que j'ai, on peut rarement plus poisseuse (enfin à part Kinder Wink ) Bien évidemment je suis tombée sur le TP le plus dur sur les 16 sélectionnés (c'est pas moi qui le dit c'est mon prof!)et l'examinateur le plus salaud que je connaisse doublé d'un véritable connard (mais faisant partie du Lion's club : c'est très UP BAC 23_28_10 ) Donc voilà le résumé des premières épreuves: pas terrible espérons que les autres iront beaucoup mieux!
BAC 23_29_11
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyMar 6 Juin à 21:54

farao PS J'ai oublié, je suis tellement énervée qu'il me faudrait une bonne partie de tennis après le bac pour me défouler (si tu es partante Crocodilette) Question Parce que j'ai besoin de taper dans quelqeuchose!!! J'aurais bien taper dans ce bip d'examinateur mais je me suis retenue BAC Mdr71 Alors je compenserai avec une balle de tennis
Revenir en haut Aller en bas
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

BAC Empty
MessageSujet: eh ben   BAC EmptyMer 7 Juin à 12:00

affraid C'est quoi ce charabia? "l'âge d'une biotite formée autour d'un zircon."

Euh..moi pas comprendre? No Ben, je suis bien contente d'avoir fait des études artistiques, parce qu'on y comprennait peut etre rien aux démarches de certains artistes...mais au moins c'était du Français!

Bien évidemment , on a aussi eu des cours de merdes et qui ne servent pas non plus à grand chose comme la SOCIOLOGIE...... scratch Vie et mort de l'image de Régis Debray, quel souvenir ce livre! rabbit

Et la kekette du Graal..... BAC Ohlala >Pire que tout là!
Franchement, si j'avais un jour à virer ds le passé, celui là fait partie d'un des premiers No ! La honte............hooooouuuuuu!

Donc tt ça pour te dire, kon passe tous par des cours qui servent à rien ! Donc courage, ça ne dure qu'un temps! BAC Clindoei bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyMer 7 Juin à 13:21

No problemo pour une partie Juju...enjoy!!!
On va se faire péter les ptites balles jaunes...
Dommage qu'il n'y ai pas plus de gens énervés par le bac... bom on s'en ferai alors des matchs de dingue!!! cheers

gros bizouzzz JU
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyMer 7 Juin à 20:35

AH oui aussi...puisque tu parles de quéquète du Graal, je voulais réagir et dire que la plus hônteuse d'entre nous ça devrait être moi Very Happy mais...bizarrement je n'ai pas eu hônte du tout à avoir foiré ce truc de merde p-ê parce que je l'aimais vraiment pas cette bourge de prof que jl'ai envoyer chier sans aucune retenue BAC Cul "ah ça te plaît pas ce que je raconte ben je continue pas...voilà" en moi même je me disais tu m'impressionne pas espèce de connasse! Des gens comme ça qui ont ds l'optique de départ de te casser...ça me gonfle! alors c'est moi qui l'ai emmerdé au bout du compte...et finalement I wIll survive cheers ça serait à refaire je referai pareil!!! Sur ce couplà je me dis BAC 23_28_10 car fallait oser quand même...vieille peau!
Pour que Céline Merkenbreack me dise ensuite que ce que j'avais commencé à dire avait du sens et tenait la route...c que qque part gt bien partie alors voilà FAUT PAS ME FAIRE CHIER! Résultat : 4/30 magniiiiiifique! BAC 23_46_91 quelle aventure...et la suite juste un 9/20 à l'exam de repassage sur une rédaction pffff le point manquant à ma moyenne sur quoi elle s'est basée pr me le retiré hein??? grosse poufff mais pas de chance la petite Sandrine avait triomphé aux 2autres exams et pas des moindres ceux là donc pas de chance g réussi mon année Mme Dumont...faudra s'attarder sur une autre victime que moi!!! BAC Gy
et finalement grace à cette expérience, si on retient le positif ma Célinette, regardes ce qu'il en a découlé...parce que moi je l'ai eu mon Graal...c'est toi! BAC 4_13_101 BAC 4_13_101 BAC 4_13_101
comme quoi tout a un sens BAC Clindoei
GROS BiZouZzzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyLun 3 Juil à 13:41

farao Bin voilà, aux actualités ce jour, je vous annonce que j'ai eu le bac avec mention bien. Sorry pour la mention très bien lol!
Nass a eu son BTS, Céline travaille en boucherie, Nass et Rosbeef vont bientôt avoir une maison, la France est qualifiée pour les 1/2 finales, Nadal bat Agassi a Wimbledon et j'ai eu mon bac, en somme c'est une bonne période!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

BAC Empty
MessageSujet: Enjoy   BAC EmptyLun 3 Juil à 19:17

Félicitations à tertous cheers

Bonne période ouais jchhhu d'accord même moi g du boulot et je passe mes h d'auto-école hyper tranquilles relax sans avoir peur car ça y est g vaincu ma phoebe de conduire cheers cheers cheers

et en plus g une belle piscine qui maintient le moral au beau fixe sunny

ça roule ça roule...pourvu que ça dure...
BAC 4_13_101
bizouz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

BAC Empty
MessageSujet: HAPPY   BAC EmptyLun 3 Juil à 20:31

PS: BONNE PERIODE pr les artistes...à ce que je peux voir c reparti là...on fait de chouettes peintures....YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

vS av vu comme elle est belle la new peintUUUUre de ma Célinette bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

BAC Empty
MessageSujet: héhé   BAC EmptyMar 4 Juil à 21:41

Merci ma poule!

Ben oui faut se remettre aux boulot, des expos nous attendent...et comme je souhaite faire un truc super chouette! un truc de dingue, parce que pour une fois qu'on ns laisse la possibilité de gerer un espace, de tt oraganisé sans devoir débourser un sous...ben ça fait plaisir cheers Donc rien que pour ça , je l'aime bien cette madame Delcourt, meme si c'est un peu pr son image de marque qu'elle fait ça...mais bon...on s'en vs, pourvu qu'on ns laisse la liberté de créer...!
Allez, yé yé, ça va cartonner.... Very Happy

Ps: Merci pr le graal au dessus, je viens seulement de la voir, car je viens souvent mais le forum ne m'avait pas reconnu donc je ne voyais jms qu'il avait de nveaux messages...pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser