La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nostalgie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Nostalgie...   Nostalgie... EmptyMer 21 Juin à 23:09

Mes plus beaux souvenirs d'enfance sont ceux passés ac mon Jérôme...

C'est pas facile d'en choisir un parmi tt ce qui me passe en tête...tt se mélange, j'entends nos rires, nos discussions infinissables des soirs d'été, nos faits et gestes, nos cascades...nos délires!

On avait dix ans et Jérôme avait eu un porte-clé cochon hyper marrant pr ns les gosses...ct une femme et un homme ds une position sexuelle! On délirait à dire que ct notre instit ac notre directeur car ns les enfants on av ts remarqué de la "drague" entre eux...c vrai quoi il était tjs en train de charier notre belle institutrice...ct la polémique de l'école!

Bref, on rigolait mais voilà sa mère qui arrive par derrière et qui dit "qu'est-ce que tu as là en main" "ben rien g rien maman" il av une trouille bleue de sa mère faut dire elle av et elle a tjs une voix impressionnante et quand on voit ses yeux quand elle est en colère prends tes jambes à ton cou iiii

Du coup il s'est fait taper sur les fesses grave ac une planche à pain ou un truc bien claquant je me rappelle plus très bien mais ça claquait bien en tt cas...et jl'entend encore crier de douleur "mamannnnnnnnn arrête" pale ohhhh mon pauvre chouchou c dégueulasse tt ça parce qu'il m'av montré ce porte-clé délirant Sad c troppp injuste!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... EmptyMer 21 Juin à 23:43

Chez mon Jérôme il y av un ptit étang qui venait d'être construit pr des poissons rouges mais comme y av pas encore de poissons on se baignait ts les deux dedans l'été!

Après on jouait aux jeux vidéos, puis on regarde un film ou on jouait au jeu de société sur le balcon.
Quand on en av marre on faisait du badminton ou du ping pong ou du foot ou du vtt ou du basket ou du tennis...

Je me rappelle une fois quand j'étais aux toilettes il est allé dehors, il a passé par derrière pr aller de voir par la fenêtre ohohoh...petit voyeur jt'ai vu Very Happy

Je me rappelle aussi une fois en classe quand on av triché pr une interro de biologie, on était à côté l'un de l'autre cette année là et vu que j'av du mal en bio et que mon Jérôme ça a tjs été une forte tête ben il m'a gentillement aidé en me soufflant les réponses...sauf que nos résultats n'étaient pas ceux que l'on attendait, je sais pas ce qui c passé...on a eu 4/10 affraid il a dû être dispersé cette année là iiii mais du coup la prof a capté tte de suite qu'on av triché silent

Ce que j'aimais aussi c qu'on décorait nos vtt ac des ptites boules de couleurs fluo insérées sur nos rayons ...yeahhh ça pétait ça! mais ça faisait un de ces boucans quand on roulait cheers on s'échangeait les billes qu'on av pas encore!

Quand le marchand de glace passait, il me payait tjs ma glace même si je venais d'en manger une au premier passage du marchand...des calipos hummmm ou des dames blanches ac des ptits caca de souris!

Et puis j'av droit à un jeu...ces fameux jus "caprisonne" je crois , ces jus tt condolant en papier argenté où la paille se plantait sur la face avant! hummmm!
Quand ct pas les boites de fanta qu'il allait acheter ac des chips au ptit magasin à côté...ben ouais...il me payait tjs tt mon Jérôme cheers

Les soirs d'été ct les badmintons nocturnes à ne plus en voir le volant fluo malgré tt!
Ct à celui qui allait toucher les cables electriques le plsu haut à la fin ct plsu du badminton mais du Cross badminton looool lol! on regardait que le volant du coup on se bourrait dedans...mais après réfléxion g compris que ct fait exprès de sa part...pr le "contact" hiii

Plus on a grandi plus il ya eu du "contact" Rolling Eyes voyez vous???
Mais même à 12ans on se faisait des parties de chatouilles ds nos pelouses on se roulait par terre...nos parents ne voyaient pas ça d'un bon oeil Question ben pourquoi???...
ils sont cons les adultes parfois Neutral

Quand il a eu son permis que pr moi ct ma dernière année de secondaire...il est venu me chercher tt spécialement à l'école...héhé ça l'a fait là...devant mes "connasses" de "copines" à l'époque ça leur en a bouché un coin ça...héhé tiens vs retourné au bus tongue moi g mon Jérôme qui était là Nostalgie... Cul ...j'av plus de moqueries après ça! tongue

Avec la ptite nissan micra verte...que d'aventures Nostalgie... Clindoei

Jérôme imitait Johnny aussi ac "quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule" déguisé, il s'est pris les pieds ds l'estrade et s'est planté net sur le carrelage...sur cette chanson en plus...ct délire on av mal au ventre tellement on riait cheers

ET moi j'adorais voir ses petites dents de lapin bien blanche et ces bonnes joues...alala!
Ac un champion de foot, on est obligé de jouer au foot donc je suis devenue pro, j'av même des chassures de foot ac lacets fluo roses comme les siennes et on allait au terrain de foot faire des tire au but!

Les meilleurs souvenirs sont les derniers mais ceux là...je les garde!
Vite que je le retrouve... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
 
Nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser