La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Caro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Caro Empty
MessageSujet: Caro   Caro EmptyVen 23 Juin à 22:39

Alors la petite Caro Rolling Eyes ,

Si vous croyez voir double, ne paniquez pas car c'est normal, c'est une des jumelles!
Caro et Juju(julie, alias Bigoudette) se sont mes nouvelles topines des réunions de famille.
Ah je vous jure ça fait plaisir de ne plus se faire chier cheers

Ensemble on a fait restos, anniversaires, communion,...la suite viendra! AH ben la suite c'est le 29 juillet para la fiesta Caro 4_13_101 je les connais depuis maintenant une bonne année...g pas compté! ça passe tellement vite!
Voilà, quand on se voit on s'est qu'on va bien se marrer et c'est vachement coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!
On est en train de vivre de belles aventures ac ts ces alcoolos c délire, faut les voir nos tantes et oncles c qque chose...à chaque réunion de famille il y en a un complétement kervé(bourré pr ceux qui ne comprennent pas encore le langage du nord del france) et on se pose tjs la question "cette fois à qui le tour"
C'est des phénomènes...ac eux un resto calme sans éclats de rire ou sans chansonnette "il est des nooootres il a bu son verre comme les autreessss..." ça n'existe pas! ensuite viens le "au minibus au ventibus au sexibus...et glou et glou et glou..." et ben oui là suite, ben ils se sentent pas bien et hop direction parking, rendement et dodo voiture cheers cheers cheers que du SPECTACLE!

it's funny Caro Mdr71
On filme et on flashouille tt ça...c mortel!
Bref je dois vs présenter Caro là après avoir placé le contexte iiii

Caro c'est la plus sage des jumelles, c'est le ptit ange tte mimi, on dirait une ptite souris qui attends son fromage mdr!
Caro c'est la plus timide...elle parle pas bcp mais selon elle quand elle commence elle s'arrête plus donc je verrai bientot ça je pense...
En tt cas, c'est une fille d'une grande gentillesse. Et elle me fait rire quand elle ne sait pas quoi reprendre au buffet...elle revient son assiette vide et demandes à sa soeur "qu'est-ce que je prendrai bien...je sais pas quoi prendre" Ben du thon Caro mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite enlèves ton sac de la table lol cheers
Car la dernière fois, je vous explique le sac de Caro, un bio ptit cas noir hein tt mimi tout sage, était placé sur la table pr pas qu'il se sente seul par terre sans doute j'en sais trop rien, et donc ce sac a été bisuté par Hélo (Héloise) notre petite cousine, notre petite communiante, qui débarrassait les assiettes comme une grande!

Et puis là!!!! ce fut le DRAMMMMMMMMMMMMMMMMMMME, le thon est sorti d'une pêche indésirée et s'est panté tt droit sur le sac à Caro!!!!!!!!!!!!!! tu rends compte!!!! là ct pichatte(très drôle) la tête qu'elle ns a fait Caro ct top top top! cheers
"Noooooooooooooooooon me dit pas que tu as mis du thon sur mon sac...alalaaaaaaaaaa" Hélo et moi pliées en 2 cheers VU sa tête et sa réaction, excuses Caro mais ct très drôle! TE voir courrir aux toilettes pr sauver ton sac d'une belle tache tte poissonneuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Tu ns refais ça quand tu veux! Bio souvenir ac Hélo!

Et puis on se prend des délires comme se filmer en train de chanter comme des destiny childen c top! surtout quand sandrinette oublie d'appuyer sur REC mdrrrrr!

voilà suite au prochain épisode Wink

bizouz caro
à toi bigoudette aller aller!
pointe ta frimousse douçi ma poulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Caro Empty
MessageSujet: bijour   Caro EmptyJeu 29 Juin à 21:46

Bijour à toi caro! Et bienvenue sur ce forum animée par ma poule adorée!

Je suis un peu jalouse, tu as eu le droit a deux phrase de plus que moi ds ta description Caro _bouncy_ !

IIIII, mdr! Caro Mdr71 je plaisante ma praline au cocholat noir t'inkiet dont nin...c'est pour rigoler, fo rigoler!

Biz et je ferais bientot ta connaissance, un 29 juillet....héhé, ça rapproche à grand pas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro EmptyVen 30 Juin à 20:41

alala célinette euhhhhh! t'as fait une énorme gaffe là??? tu pensais sans doute à tes saucissons ou quoi?? mais c "praline au cocholat blanc" héééé oui! bon allez c pas grave ma puce mdrrrr! Caro Clindoei
Caro 4_13_101
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Caro Empty
MessageSujet: OUPs   Caro EmptyMar 4 Juil à 21:34

Ah oui...je devait pensé au boudin noir que je coupe tte la journée ! Trop fort ça...non mais c'est vrai, pourquoi g mi ça? scratch Parce que mon chien c ma praline aussi..Mais au lait....alors pige po là! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: :: Présentation :: :: Qui est-ce ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser