La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crocodilette

Aller en bas 
+3
Bibiche
JuJu
Pimgui
7 participants
AuteurMessage
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Crocodilette   Crocodilette EmptyMar 28 Mar à 13:07

Ah que dire sur cette petite étoile?

Pas facile hein.... Neutral Toujours la patate, toujours un surplus d'énergie, c'est une véritable petite bombe, on ne sait jamais quand elle va exploser bom
Une grande gamelle, iiii, qui a des fois du mal à se contenir face aux injustices, une petite touche de rebelle, une artiste qui a beaucoup à dire mais qui n'ose pas ou qui n'a pas assez confiance en ses capacités de créations ( surement à cause de certains imbéciles de prof qui prétendent tout connaitre sur l'art alors qui ne sont rien grand chose en fin de compte Wink )

C'est un véritable concentré de bonne humeur, toujours partante pour les délires les plus fous et les aventures (parfois tromatisantes)!
On en a déjà partagé pas mal nous deux et j'espère en partager encore beaucoup car une longue route nous attend (enfin, j'espère Surprised )

Voilà, en gros, t'es ma p'tite belge adorée! GROS BISOUS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Crocodilette   Crocodilette EmptyMar 28 Mar à 15:51

farao Alors Crocodilette, je la connais pas depuis lgt mais je dirais que c'est une gentille belge toute mimi qui me fait tjs bien rire. Elle aime les films d'horreur et elle peut être sadique qd elle ramène des dvd qui font peur alors que je préfère oui-oui lol! Pourtant je lui ai déjà dit!!!! Elle reste insensible deavant des films qui font braire tout le monde, même la ligne verte n'a pas su lui tirer une petite larme!!!Tu rends compte. Une de ses expressions favorites est olala madame!!!et un de ses tics préférés c'est de prendre des voix déformées: Crocodilette c'est un dessin animé à elle toute seule! Il parait qu'elle aime bien les étoiles et je tiens de source sûr qu'elle fait elle aussi parti des adorateurs du Get27(on dirait que ya que moi qui résiste scratch ???). Cependant jusqu'à présent il semble que ce soit elle qui est le meilleur foie. Il ne faut pas oublier que Crocodilette est une artiste comme m'belle soeur et qu'elle aime bien prendre des photos d'usines désafectées; le pb c'est que ds ces usines ya plus de monde qu'on ne croit (n'est ce pas les deux artistes? Wink )Bon ba voila c'est à peu près tout, je te fais un gros bisous tic (ou tac je lé confonds Embarassed ) en espérant que tu continues toujours autant à me faire rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche

Bibiche


Nombre de messages : 48
Localisation : maubeugeoise du 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Crocodilette   Crocodilette EmptyMer 5 Avr à 23:27

[

Alors Crocodilette, Tu seras la première que je décris.... geek

Tout d'abord je suis ravie que nos chemins se sont croisés il y a un an déjà , en plus le jour de la sainte sandrine (surement un signe).

C'est vrai qu'en plus entre vielles on s'entend encore mieux tongue

Et surtout on un sacré point commun on aime faire la fête afro (la fête est plus folle avec l'alcool)

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie !! tu le mérites !! et qui sait peut etre qu'un jour tu seras célébre avec tes tableaux et tes clichés !!! sunny

Enfin voila pour une première ébauche je trouve ca pas mal....

Gros bizous topine et t'inquietes j'ai noté sur mon agenda de ministre que tu faisais une petite fête le 29/07 alors j'entraine mon foie pour pouvoir te suivre sans être malade..... lol!



Revenir en haut Aller en bas
Bibiche

Bibiche


Nombre de messages : 48
Localisation : maubeugeoise du 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyVen 21 Avr à 0:47


Coucou Crocodilette, cheers

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas écrit un petit truc tongue
J'ai pas trop le temps en ce moment je suis overbooké lol! entre le boulot, les sorties, les mecs tongue j'ai plus une minute ....
Mais pour toi je prend un peu de temps .... sunny
Alors bientôt les vacances pour toi ... tu vas prendre du retard sur le décompte des messages tu ne gagneras pas la fameuse bouteille de get geek
Mais bon pourtant tu la mérites!tu animes vraiment bien le forum topine Crocodilette 23_28_10
Voila bizous à bientôt la Belge
Qué Pichatte Crocodilette Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyVen 21 Avr à 17:10

Couuuuuuucouuuuuuuu mzelle overbookée Very Happy ,


ben non moi je ne participe évidement pas au décompte hein...hihi! Sinon je vois pas l'intéret de mettre en jeu une bouteille que je vais gagner à coup sure ac ma babaille lol! Le jeu il est pr vous tous Wink je suis hors compète!
ça va se jouer entre toi, ma célinette et Juju, si c'est Juju ça sera un Malibu pr elle car elle aime bien ça!

Pour les médic je ne connais pas cette substance...ben ouais j'en ai jms eu besoin huhuhu...non jms dire jms!Je compte pas me péter la tronche je dois assurer le maintien de la troupe...RESPONSABLE...loooool je ferai juste un peu attention t'inkièt je ne resterai biensure pas au coca Crocodilette Mdr71
Tu penseras donc à prendre ta petite boite de secours... Crocodilette Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
nass

nass


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyLun 24 Avr à 14:36

Alors crocodilette,

Il faut dire que l'ont ne se connaient pas très bien mais de ce que j'ai pu voir sur toi et ce que trounette dit sur toi c que t fille qui a un grand coeur ...

Moi j'ai eu l'occasion de te voir dans les soirées et je peux dire que tu m'as bien fait rire avec t histoires de "mère noël !!!" et ton accent lol!

Je trouve ça sympa ton forum c cool bonne idée !!! cheers
A bientôt crocodilette
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyLun 24 Avr à 23:25

Hé ben Embarassed ...je c tjs po quoi répondre... Rolling Eyes
Un grand coeur...ac encore plein de places à prendre bounce
Quelqu'un m'a inséré une ruche je pense... sunny

Bien heureuse que le forum plaise...ouais! J'espère qu'il sera encore là dans 10ans qu'on puisse relire tous ces messages déposés! Il serait alors une sorte de coffre au trésor...

BiZouZzz Crocodilette Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Al




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyLun 21 Aoû à 12:11

Crocodilette? moi je préfère l'apeller Mistinguette!
Je lui est sorti ca un jour, elle a bien aimé alors c'est le surnom que j'ai gardé pour elle.
Alors m'zelle mistinguette est une femme hyper sympathique qui dit toujours ce qu'elle pense sans préjugés.
Elle a une tendance naturelle a comprendre les gens et est un véritable coffre-fort quand on se confie a elle.
Drôle, sympa, attachante, euh quoi d'autre encore... scratch
bah c'est un p'tit bout a qui je fais plein de bizou (avec 5 "Z" comme d'hab!)
Bizzzzz et continues a toujours être plein d'entrain, ok? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-alex.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyLun 21 Aoû à 14:13

Merci merci... Embarassed iiiii,

"femme" oula ça fait bizarre Smile ..."coffre-fort" c pas mal c pas mal Very Happy je dirai même coffre-fort renfermant un ptit coffre-fort de chacun ac sa clé mdrrrr! Et y a des coffres-fort qui se trouve bcp plus chargé que les autres...ce qui fait que l'amour grandit ac...et c bien normal...c de l'or! "que tu mets..."

Quant à dire ce que je pense...oui...mais faut savoir se taire parfois aussi donc faut équilibrer tt ça, peser le pour et le contre...pr pas blesser, vexer, ou regretter ce qu'on a dit quand on voit qu'on peut p-ê se tromper ou se tromper tt court!
Des préjugés je pense en avoir un peu comme tt le monde...mais pas des gros et le temps m'apprend à ne plus en avoir...ça c vrai...car je commence à comprendre plusieurs choses...et surtout que dans la vie...TOUT est POSSIBLE, l'impossible n'existe pas!!!

Quant à ta dernière phrase...ac les tristes derniers événements du carré des arts que l'on connait...elle me laisse un peu...inquiète! On a ts des passages difficiles mais faut tjs se battre et se battre contre soi-même surtout, quand on a de mauvaises pensées...essaie de te dédoubler ds ces cas et mets-toi un cou de pieds au derrière hihi! Et si ça ça marche pas encore??? ben je trouverai d'autres et encore d'autres phrases pr que ça marche sur toi!OKKKKKKKKKKKKKKKK?

Alors OUIIII je serai tjs plein d'entrain mais pr ça faut que ts mes ptits soldats de compagnie le soient aussi...héhéhé! ALors DEBOUT SOLDAT! GARDES à VOUS!! cheers

Gros BiZouZzzz' Alexpote
merci... Crocodilette Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
ParadiuS

ParadiuS


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyLun 5 Fév à 21:25

Crocodilette.......

Pour ma part, ce sera Sandrinette !

Alors, "ma" petite Sandrinette, que j'ai rencontré en allant voir mes Amis Alex 1, Alex 2 et Nassette, lors d'un tournoi PES... (En plus je ne joue pas... tongue ), m'a tout de suite fait TILT ! :p Embarassed J'ai voulu la rencontré tout de suite et je ne regrette pas... J'ai appris à la découvrir, ses passions, enfin pas mal de choses... Mais j'ai surtout retenu que c'est une fille pleine de bonne humeur ! Quand ca ne va pas, elle est prête à tout pour vous distraire et vous remonter le moral !

Je suis vraiment ravi de t'avoir rencontré... J'espère ne jamais te perdre de vue car tu es une personne que j'estime beaucoup et qui compte énormément pour moi...

Donc en espérant te revoir vite un jour et en attendant, poursuivons nos longues conversations sur MéMéSSène !!!

Je te fais des gros gros bisous et te dis à très bientôt !!

ParadiuS @ Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyLun 19 Fév à 20:51

Merci MON Ludo damour!

Tu te doutes bien que je ne compte pas non plus te perdre de vue!!!
Bien au contraire...

Tu sais aujourd'hui tout ce que je pense de toi...et jte lâcherai PAS!

donc voili voilà... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
ps: et mes divX???
Mille BiZouZzzzzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocodilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crocodilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: :: Présentation :: :: Qui est-ce ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser