La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Crocodilette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Crocodilette   Crocodilette EmptyJeu 20 Avr à 18:17

farao Bin voila ya pas longtemps j'ai regardé Madagascar avec Nass et Kinder et la girafe m'a trop fait rire (Tu t'en souviens Nass au moins qu'il y avait une girafe dans le dessin animé? scratch )Enfin bref elle m'a trop fait penser à toi Crocodilette surtout que tu aimes bien ces bestioles là!
Alors voila à quoi tu ressembles, tu te trouves mimi ma pequeña Crocodilette?
Crocodilette Madagascardreamworksmelman1g3c
Gruesos besitos
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyJeu 20 Avr à 18:58

Excellent Juju!!! J'adorrrrrrre... cheers
Faudra que je regarde ce dessin animé...po core vu...ça fait un moment que je veux le voir ça...c du même style que l'âge de glace alors ça doit être top!
Trop belle la girafe...jl'av déjà mise comme image msn y a qques mois d'ici! j'm trop bien! et quand tu viendras tu verras j'en ai une sur mon muret de chambre, c'est la plus belle celle-là...Pépète jl'ai nomé hihi Crocodilette Gy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: héhé   Crocodilette EmptyVen 21 Avr à 17:01

Héhé, elle est trop forte cette giraffe dans le film!

Un peu bêbête mais comique......!
Alors qu'est ce que tu insinus juju, quand tu dis que cette giraffe fait penser à crocodilette? Crocodilette Gy

Je fous un peu ma merde là? Non.? Crocodilette 090105_e je déconne evidemment! Crocodilette Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyVen 21 Avr à 17:16

farao Non je dis qu'elle me fait penser à Crcodilette parce qu'elle m'a trop fait rire et Crocodilette qu'elle soit sobre ou berzillée me fait toujours beaucoup rire!Elle a toujours le mot pour rire et est toujours de bonne humeur c'est pas comme Tof, lui ce serait plutôt l'inverse Crocodilette Mdr71 !!!NON Kinder ce n'est pas parce que la girafe est un peu bébête qu'elle me fait penser à Tic (dailleurs c'est laquelle des3 qui comprend pas l'espagnol hein?)Elle est super intelligente ma petite croco et j'ai pas encore regardé ma cassette(et oui Alex ça existe encore) de Tic et Tac pour savoir c'est lequel des2 qui a le nez rouge et qui n'est pas très futfut( et ça c'est le moins qu'on puisse dire)!
Crocodilette 23_29_11 Alors fou pas ta merde ou je vais te péter ta gueule Kinder!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyVen 21 Avr à 17:32

Peace and love les topines iiii,

tic c'est moi car je suis rempli de tic Tac c'est ma Célinette car elle a tjs du tac(t) de sa communication ac les gens même si elle est très en colère Wink

g pas core revu le dessin animé mais moi c le nez rouge et le pas futefute!
Car ma Célinette malgré de ce qu'elle pense d'elle est très intelligente moi je le sais et je le vois...moi je fais mon meilleur du possible des fois je m'étonne c 'est agréable quand ça arrive iiii et g tjs mon pif rouge ac ma petite veine pété qui rougit plius fort encore quand il fait chaud Crying or Very sad FAUDRA que je me fasse pomper le nez pr enlever mais g la pétoche Suspect mdrrr! alien


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyVen 21 Avr à 17:35

Ben ça fait peur didonc! affraid

Crocodilette 090105_e EUHHHH.....que dire.....ben normal que j'comprend nin l'espagnol hein, j'en ai jamais fait et je suis partie une seule fois en espagne, c'est po ma faute Crying or Very sad
Et puis, je comprends le belge, et un peu l'allemand et l'anglais, c'est déjà po mal hein??? Rolling Eyes

Ps: Je veux ma tuture......
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyVen 21 Avr à 20:35

Monhhhh c'est trop mimi Surprised que la nature est belle quand même...l'Homme devrait y prendre exemple qques fois vous trouvez pas??? Rolling Eyes
Crocodilette Giraffe5kf
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyVen 21 Avr à 20:50

farao C'est vrai, tu as raison c'est trop mimi!!!Ils sont à croquer tous les deux!!!C'est dommage ça prend un peu trop de place dans le jardin lol! !Crocodilette Zedanimaux011604ts
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptyJeu 27 Avr à 23:23

Voilà...c'est ma ptite proute... Crocodilette Coeur
Crocodilette P82101087zm
à ses 1ans

Crocodilette Pc1101540oc
et ici qques jours avant Noel...il a été mon apprenti déco...il me passait les bouts de colants pr les lumières de la porte fenêtre...hihi...élève très appliqué et passioné par ce qu'il faisait...sacré ptit bonhomme cheers

Je précise que Mathéo porte un jeans délavé et n'a donc pas fait pipi ds sa culotte...n'est-ce pas Célinette Crocodilette Gy ...je tenais à le préciser car c vrai qu'on pourrait croire ça mais non ma ptite proute est encore aux couches culottes il n'aura que 2ans le 12oaût prochain Crocodilette Clindoei ...ça pousse vite faut pas en raté des moments! Crocodilette Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: iiii   Crocodilette EmptyVen 28 Avr à 20:20

Oh....j"ai osé dire ça moi! que Mathéo à fait pipi a sa culotte!
Pas bien silent

Mais d'accord, on dira que le jeans est délavé, meme si j'y crois pas trop, mais bon!

Surprised Je plaisante, je te crois, t'énerve nin, je te vois derrière ton ordi entrain de ruminer Crocodilette Cul j'te taquine hein!

Bisous ma poule!
Félicitations Didi...c'est un très bio gamin!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette EmptySam 29 Avr à 2:45

Hé didonc...on se connait bien quand même...
Parce que OUI hihi...je marchais déjà quand g lu "on va dire que oui même si j'y crois pas trop"...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaahhhhhhhh g dit "ben...c pas vrai elle recommence Crocodilette _bouncy_ pauvre ptite proute tt le monde va croire que tu as fait pipi Crocodilette _bouncy_ " mmmmmdrrrrrrr! alala madame...sacré topine! t'm bien ça hein me faire courir comme ça... Crocodilette Mdr71
ça a encore marcher l'espace d'une ligne Crocodilette 23_28_10

Et bientôt Didi sera sur le forum yooo cyclops
Petit à petit l' forum va se remplir de tous nos proches respectifs comme j'en ai envie depuis le début...alors vivement qu'on soit une tite 15ène rabbit
Et où il est là l'papou Erik...il veut pas venir mettre qques couilles qu'on se marre???
Parce que il est pas non plus réduit aux djeunes ce forum...faut ELARGIR!.... ELARGIR QUOI...E-L-A-R-G-I-R cheers

BiZouZzz' ma Puce
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Crocodilette Empty
MessageSujet: ahhha   Crocodilette EmptySam 29 Avr à 11:52

Papou Shocked mon paou érik...mais ça va pas non....il fonctionne encore ac le système à l'ancienne...il n'a pas l'adsl et ne veut pas le mettre, il mettrait trois ans pour écrire un message... cheers En plus le soleil est de retour...alors gardin vélo travaux sont au calendrier de papou!

MdDR.....trop fort....et puis j'oserais plus écrire de conneries après...si il lit tout...non...po possible! affraid

Crocodilette Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Crocodilette Empty
MessageSujet: Re: Crocodilette   Crocodilette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocodilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crocodilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: :: Catégories :: :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser