La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FRERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FRERE Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FRERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FRERE EmptyJeu 10 Aoû à 13:52

farao Bon j'ai pas trop le temps parce que je vais bientôt manger les bonnes pâtes que ma tata est en train de préparer avec amour pour Bibiche et moi lol! Alors, c'était juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon petit frère en ce 10 août pour ses 27ans!(Il faut un peu jouer les faux culs parce que sinon dans 15 jours il m'enmènera pas en vacances, JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FRERE 23_47_41 ce serait dommage je trouve JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FRERE Mdr71 ) Non je déconne, même s'il est capable de faire ça, m'belle soeur me ferait une petite place dans le coffre discrètement même s'il veut pas, je sais que je peux compter sur elle JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FRERE Coeur Bon allez, BON ANNIVERSAIRE PTIT FRERE et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FRERE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FRERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FRERE EmptyJeu 10 Aoû à 19:50

ohhh c tt mignon ça Juju mais sera-t-il vu ce message??? Sproung ne vient jms sur ce forum...il s'est même pas inscrit Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FRERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'anniversaire Juju
» Un hommage!!!!
» Le petit bonhomme en mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser