La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Z'anniversaire Juju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Z'anniversaire Juju Empty
MessageSujet: Z'anniversaire Juju   Z'anniversaire Juju EmptyVen 18 Aoû à 1:00

Joyeux ANNIVERSAIRE pitite Juju Z'anniversaire Juju Happybir

ça y est là on a tt fait??? y en a plus sur la liste??? iiii

alors Ju je te souhaite du plus profond de min coeur un exellent anniversaire para los 18años! Féliz dias y alegria!

à 18ans on est grand Rolling Eyes...pfff tu parles y en a core tellement de choses à apprendre, malgré nous, à st'âge là scratch ...hélas!
Alors profites bien de ta jeunesse insousciente...c maintenant qu'il faut t'amuser un maximum Wink
Juju be alive c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon kiki!!!cheers g dit mon "kiki" moi même pas vrai hè silent ah jte jure ct sans hallutions...quoique...tu aimes la nature Juju??? geek
OH BEN on peut rigoler hein oui? les temps sont tellement tristes sinon que faut bien se sauver de cette manière... tongue

il est 23H48...j'attends de passer au 18 dans qques minutes lol qué dingue mi...n'importe nawak Sangggggrine...faut aller s'coucher ouais je sais lol!!!

attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bom

HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JUUUUUUUUJUUUUU Z'anniversaire Juju Gateauna Z'anniversaire Juju Tropball

gros gros gros BiZouZzz'



ps: au fait ct quoi votre réponse à la question "nature" les filles??? scratch G pooo fait gaffe jvoudrai savoir Question Z'anniversaire Juju 090105_e hein???
Quand t'en as d'autres des questionnaires Tic...on se les refait...c un peu "embarrassant" mais c rigolo à faire... affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Z'anniversaire Juju Empty
MessageSujet: Re: Z'anniversaire Juju   Z'anniversaire Juju EmptyVen 18 Aoû à 12:54

Z'anniversaire Juju Jujuxl0
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Z'anniversaire Juju Empty
MessageSujet: Re: Z'anniversaire Juju   Z'anniversaire Juju EmptyVen 18 Aoû à 13:00

eh voilà......18ans aujourd'hui cette petite poupée là...cette petite fille déjà souriante que se prenait peut-etre pour rambo!

Ben cette petite fille....c'est ma belle soeur! hé oui, qui aurait cru que celle qui courait ds ses pampers Z'anniversaire Juju Cul juste à coté de chez ma marraine allait devenir ma belle soeur! geek Comme le monde est bien foutou tt de même! Car maintenant que je te connais....je ne saurais plus faire sans toi! sunny T'es une chouette belle soeur...la meilleure! Z'anniversaire Juju 090105_e

Alors, je te le redis....BON ANNIVERSAIRE et tu vas au moins boire un coup hein? dis c'est quand qu'on assiste à ça..? Hein.....une légère meme une vraiment mini petite cuite! Z'anniversaire Juju 4_13_101 Allez juju...tu peux le faire..... Z'anniversaire Juju Gy

Bisous tout plein et à ce soir...devant un bon petit champagne! Z'anniversaire Juju Coeur

ZOYEUX ZANNIVERSAIRE JUJU (en chantant...) ZOYEUX ZANNIVERSAIRE...ZOYeux zanniversaire juju...joyeux zanniversaire.....! Z'anniversaire Juju Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Z'anniversaire Juju Empty
MessageSujet: Re: Z'anniversaire Juju   Z'anniversaire Juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'anniversaire Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju
» Juju
» Consagrada Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser