La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Joyeux Z'anniversaire Célinette !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Empty
MessageSujet: Joyeux Z'anniversaire Célinette !!!   Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! EmptyMar 15 Aoû à 22:55

Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Annif Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Bonnanif Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Fetechap Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Ballons Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Happybir
HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU Célinette
HAPPY BIRTHDAY TOOOOOOO YOOOOOOOOOOOOUUUUUU cheers cheers


Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Nanifbal Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Tropball

aHHHH nous voilà le 16 AOUT 2006!!! ça y il est déjà arrivé didonc!
Et dire que :

Si tu n'existerais pas, il n'existerait pas de 16 aout sur le calendrier!
Si tu n'existerais pas, il n'existerait pas d'Opel Corsa blanche!
Si tu n'existerais pas, il n'existerait pas de fantoches pour m'épater!
Si tu n'existerais pas, il n'existerait pas de Zazous qui mettent autant d'ambiance!
Si tu n'existerais pas, il n'existerait pas eu "tic et tac"!
Si tu n'existerais pas, il n'existerait pas alentour de moi cette ptite famille bonheur!
Si tu n'existerais pas, il n'existerait pas de "petite étoile"! Like a Star @ heaven
Si tu n'existerais pas, il n'existerait de lumière dans mon regard!
Si tu n'existeras pas, qui me pousserait au delà de mes "possibilités"?
Si tu n'existerais pas, qui m'accompagnerait dans mes délires?
Si tu n'existerais pas, qui nous mettrait de la joie au coeur?
Si tu n'existerais pas...j'ose même pas imaginer comme ça serait tt fade et gris!

Alors je dis MERCI à la vie pr TOI ma Célinette adorée!!!
cheers cheers cheers

Je te souhaite un très heureux ANNIVERSAIRE ma puce et vive tes 24ans...
parce que vieillir ac toi, ce n'est pas ajouter des années à la vie mais ajouter de la vie aux années...et quelle belle vie tu m'offres là chaque jour... Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! 4_13_101
Jt'embrasse très fort Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! 23_135_1

JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Empty
MessageSujet: héhé   Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! EmptyMer 16 Aoû à 17:02

Merci ma petite poule d'amour! geek C'est tt mimi tout ça! Mais si je n'existais pas, tu ne saurais pas que tt ce qui m'accompagne existent, donc tu ne te rendrais pas compte de tt ce que tu as dit là.... scratch

Mdr.... Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Ohlala Quel truc de fou je suis entrain de taper là! J'arrette je vais prendre l'air car j'ai reversé du parfum pr chiot sur mes fringues et g l'impression d'etre dans la peau d'une cuvette Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Cul Bèèèèèèk! Shocked Dégueux....ts ce qu'elle doit voir d'horrible cette pauvre cuvette...c'est vrai quoi! affraid hééééééééé...je dérrape encore ds un truc de malade.....donc chuchut Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! 10_5_21 je ne dis plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Z'anniversaire Célinette !!!   Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! EmptyMer 16 Aoû à 21:29

Joyeux Anniversaire Kinder !!!
J'espère que maintenant que tu as 24 ans tu vas arreter de couper tes bouts de saucisses !!! lol
En tout cas bonne petite fête c'etait super & bien fait comme d'hab quand tu t'en occupes ....
Passes de bonnes vacances & occupes toi bien de ta belle soeur ... lol

bisous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Z'anniversaire Célinette !!!   Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! EmptyJeu 17 Aoû à 11:08

Sad ben oui....c'est de ta faute, tu les appelle bout de saucisses..alors du coup ils se prennent pour des saucisses..et zoup, il passe à la trancheuse! No alalalala, je ne suis vraiment pas faite pour travailler ac une trancheuse moi aussi, qu'est ce que je fous la dedans, ( qu'est ce que je fais là moi...je ne sais pas...lalala Raphaêl) c'est vrai, je veux travailler avec des pinceaux, c'est bcp plus doux Rolling Eyes Enfin, on prend ce qu'on a en attendant et on espère.....trouver mieux un jour!

Sinon c a ton tour aussi demain de prendre un coup de vieux...et quelle coup de vieux...alallalala 18ans....ça yé juju, tu vas pouvoir boire Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Betm1 iiiii! Non je déconne....enfin dommage qu'on est pas fêter ça au chaudron magique car il te réserve une belle surprise la bas quand c les 18ans!

Bon allez...je vais commencé ma valise......car ça passssssssssse vite...et c'est tant mieux pour cette fois, mais une fois le 26, je veux que ça passe plus lentement! Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Gy

BISSSSSSSSSSSSSSOUSSSSS Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Hiya
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Z'anniversaire Célinette !!!   Joyeux Z'anniversaire Célinette !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Z'anniversaire Célinette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FRERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser