La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bibiche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

Bibiche Empty
MessageSujet: Bibiche   Bibiche EmptyLun 27 Mar à 21:03

farao Pitite blonde faisant partie des adorateurs du Get 27, Bibiche a une belle 206 noir dans laquelle on peut trouver un ptit youyou (pas très énergique dailleurs :sleep: !!) Il faut souligner que tout comme Crocodilette et Célinette Bibiche a un foie qui n'a rien a envier à personne!!!! Il est surentraîner et est près pour n'importe quelle compète! (Je rigole marraine! :lol: ) Elle a aussi deux bo poissons rouges: Bob et bobette. Un détail a ne pas oublier Bibiche a un travail pour le moins atypique parce qu'elle travaille pour St Pierre donc ya moyen d'avoir une ristourne si on veut enterrer quelqu'un, et on peut ptêtre espérer un ptit coup de piston pour accéder au paradis lol! Voilà je vous ai donné la définition de m'marraine mais j'ai ptêtre oublié quelquechose! En tout cas je te fais un gros bisous marraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Bibiche Empty
MessageSujet: Re: Bibiche   Bibiche EmptyMar 28 Mar à 21:47

Alors la ptite Bibiche...,

ça va faire 1an seulement qu'on se connait mais...c'est assez...je l'apprécie beaucoup...c'était un 2avril à la St-Sandrine alien (ça doit porter bonheur Suspect p-ê Question )

Elle est bien marrante cette Bibiche Boucle d'Or...délirante même des fois...quand elle se prend à vouloir manger des pates froides à grandes bouchées débordantes à des 5h du mat' cheers en pyjama ac les cheveux explosés j'adore ça cheers !!!

Puis j'aime ben comme elle cause...ac son accent ben du nord...ça lui va bien! Puis quand elle nous sert l'apéro en dansant ouais c'est extra ça alien qué pichatte Very Happy
et quand elle indique la route du doigt et la VOIX c'est pas mal aussi ça...elle ferait un bio perso de dessin animé aussi vous trouvez pas...ouais, une sorte de ptite belette qui prends parfois l'attitude de Calimero ac sa ptite binette...ça fait chien battu c'est vachement comique...et puis...toujours partante pr l'apéro ça...ça m'a plû direct cheers ! Où tout le monde penserait se brosser les dents ou laver les mains ou se balader ou manger des chips ou jouer aux cartes ou lire un magazine...Bibiche pense APERO APERO APERO APERO cheers c'est sa vitamine C...

On aime bien papoter à deux Wink ...entre vieilles on se comprend pale mais non Bibiche je plaisante...on a le plus bel âge...alors...arrêtes ton "horloge biologique" elle fait trop bruit hein...ça pourrait te monter au cerveau Very Happy
Et puis j'ai oublié de dire aussi...Bibiche a fait quelques croquis, qques brouillons pour ce qui concerne les nouveaux téléphones portables...vous savez ceux directement gréffés à l'oreille, inaperçu et très esthétique biensûre pour ne pas effrayé les mâles qui passeraient par là... Very Happy

Gros Gros BiZouZzz' ma poulette Wink


Dernière édition par le Mar 25 Avr à 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Bibiche Empty
MessageSujet: zet moi   Bibiche EmptyVen 7 Avr à 20:27

Eh moi, j'ai pas fait sur ma petite bichette!

Alors c'est l'cousine de m'copain....et malgré que ça fait 6ans que je suis avec Tof, ben on se connait que depuis peu, quel gachi, on aurait pu être présentée avant quand même!

C'est celle qui m'a initier au get 27, alors que j'étais une enfant sage et qui ne buvait que très rarement de l'alcool.....lol ( bon d'accord, c'est un petit mensonge)!
Enfin, disons que je prennais moins souvent des apéros!

Ah oui c'est ça aussi ma bibiche, une apéro girl, tjs partante pr un petit verre! Allez hop , on y va en route pour l'aventure!

Vous savez quoi, elle a des pieds minuscules, on se demande d'ailleurs comment elle tient dessus..... Neutral du 36! tu rends compte! Enfin y'a des fois ou elle a quand meme des difficultés à rester debout, mais pas à cause des pieds! Wink

Elle a des petits noeilnoeils qui lui donnent un air de chien battu parfois, alors on a tjs envie de la cajoler et de lui faire plein de bisous! C'est une super woman en soirée, elle a la patate , elle chante et elle danse jusque tard dans la matinée, des fois elle fait des petites pauses et hop, elle est de retour et mange mes pattes froides dans m'casserole cheers

Voilà, c'est tt ça la petite bichette, elle a aussi souvent, envie de faire....des...ah, non, ça se dit pas ça! Rolling Eyes lol!

BIG BISOUSSSSSSSSSSSS :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
nass

nass


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2006

Bibiche Empty
MessageSujet: Re: Bibiche   Bibiche EmptyVen 21 Avr à 15:00

Alors bibiche,

Celà doit fer maintenant un peu plus de 3 ans que l'ont se connaient on peut dire que l'ont a vécu plein de bons moments (g tjrs était la pr toi kom toi pr moi é tu c bien que tu poura tjr compté sur moi) ce petit forum me permet de te dire au moins a coeur ouvert ce que je ressent. Il y a une chose que je me dis : c que c dommage que notre relation est changée, j'aurai plutôt cru que l'ont se seraient rapprochées mais bon je me dis que peut être sa changera avec le temps... Sad

Je me souviens kan je venais le soir é kon mangé une frite à deux é la ont parlaient pendant d heures ont se confient l'une envers l'autre pleins de chose. Enfin je suis pas la pr écrire d choses qui vont me donner le cafard !!! pale

Je vais plutôt te présenter kom je te vois, lorsqu'il y a une soirée on déconne tjr bien sans oublié notre copine ( LE GET27 !!) lol!
Tu es une chouette fille qui j'en suis sur trouvera l'homme fé pr toi... je te souhaite plein de bonheur car tu le mérite.

Alors voilà t notre bibiche à nous ...
Je te fais des gros bisous [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibiche Empty
MessageSujet: Re: Bibiche   Bibiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bibiche!
» Happy birthday Bibiche :D (15 MAI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: :: Présentation :: :: Qui est-ce ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser