La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Happy birthday Bibiche :D (15 MAI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) Empty
MessageSujet: Happy birthday Bibiche :D (15 MAI)   Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) EmptyDim 14 Mai à 21:11

héhéhé topineeeeeeeeeeeeeeee!!!! Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) Annif

Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) Happybir "Joyeux anniversaireeeee...joyeux anniversaireeeee...joyeux anniversaire Bibiche...joyeux anniversaireeeeee" Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) Gateauna
Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) 8_6_2v1 Jte souhaites une excellente 28è année ma topinette...qu'elle t'apporte le bonheur que tu attends, qu'elle te garde en bonne santé, qu'elle te donne force,courage,un bon moral,affection,amour et amitié sincère et renouvelée Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) Clindoei sans oublier un new appartement où tu puisses tjs ns servir l'apéro en dansant!!! Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) 23_135_1

Je te fais d'énormes gros gros BiZouZzz' ma Bibiche
Je t'adore!!! I love you
Et quoiqu'il arrive...n'oublies pas...gardes LA PATATE!!! alien cheers cheers
Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Bibiche

Bibiche


Nombre de messages : 48
Localisation : maubeugeoise du 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/03/2006

Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Bibiche :D (15 MAI)   Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) EmptyLun 15 Mai à 16:27


Merci Topine ca me réchauffe le coeur Embarassed
Et oui 28 ans !!! donc j'entre dans ma 29ème année affraid
J'espère trouver un nouveau logement, un amitié perdue et surtout l'amour (le vrai) sunny
Merci encore pour tes paroles Smile
Gros bizous & t'inquiètes je garderai toujours la patate même dans les moments difficiles (je penserai à vous ca me reboostera mon moral I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) Empty
MessageSujet: non mais dit!   Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) EmptyMar 16 Mai à 13:57

Je profite de ce furtif passage pour mettre un mot car je n'ai pas pu le faire.....
Alors j'y go! JOyeux zanniversaire...et j'ai cru entendre que tu ne fêtais pas ça....alors là, moi je suis sur le cul, c'est pas normal ça! Et puis, on va t'offrir quand ta petite surprise?? Hein? Non ça ne va pas ça...moi je veux qu'on fête ça et boire un coup, parce que aucun anniversaire ne doit rester infêté (ça se dit pas ça je pense?? scratch ) Non , mais SeRIEU...tu crois vraiment que je vais attendre tes 30 ans pour faire la fête! po possiblie non po possible, alors dès qu'on a un week end de libre ensemble, hop, on se fait un petit truc, avec un bon gateau!

Alors madame overbooké, tu es libre quand? lol!

Bisous lma bichetttttttttttttttttttttttttttttttte!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Bibiche :D (15 MAI)   Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) EmptyMar 16 Mai à 17:15

Bennnnnnn!!! ouais c quoi ça??? dis-moi pas que c pas vrai!!! Souffles vite sur cette vilaine pensée allez zouhhh!
Parce que nous on veut te fêter bichette cheers moi jveux boire un grand coup à ta santé hein Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) 4_13_101
Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) Hiya Gros BiZouZzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Bibiche :D (15 MAI)   Happy birthday Bibiche :D (15 MAI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday Bibiche :D (15 MAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibiche
» Eh bibiche!
» BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser