Alors Juju...,
t'as vu déjà jt'ai mis une case rien que pr toi...ben oui on a tous une alors je t'en déide une aussi y a pas de raison!
Alors Juju adore les Bisounours, plus précisément celui ac le coeur...elle m'insite à faire une peinture "bisounours"...ben faudrait quand même que je la tente rien pr voir le résultat
pourquoi pas...p-ê j'y mettrai la tête de certains sur les bisounours...ça serait une peinture ironique...les têtes de gros bouffons sur des bisounours mais pas ac des coeurs ou arc-en-ciel sur le ventre...ac un gros caca, l'autre une vipère, l'autre un cafard, l'autre un corbeau, l'autre un scorpion, l'autre un...non j'arrête là...
Voilà sinon à que OUI elle est intelligente...elle vole à mon secours quand on joue au jeu des ptits pions de couleurs
euh comment il s'appelle déjà...enfin où on cherche un code de 4couleurs...voyez j'sais même po retenir un nom
Puis c'est une fan de Oui-Oui et je dois dire...que...je commence à comprendre pourquoi...alors je dis vive Oui-Oui...on pourrait p-ê monter un parti politique "Oui-Oui" pour tout ce qui est "animation weekend" ça serait moins "choc" pour mon ptit cerveau...qui comprends pas toujours bien les raisons du pourquoi du comment ça peut arriver des incidents pareils dans cette vie...il doit pas être fait comme tt le monde le mien je pense...je crois qu'il est resté trop longtemps dans le liquide amiotique...la date de péromption était le 25décembre1979
...ouais c'est ça il doit y avoir trop de champignons dessus
Voilà sinon Juju raconte très rigolotement les histoires aussi...toujours sur le même ton...très calmement! Puis elle écrit très rigolotement aussi j'ai remarqué...
Voilà...très patiente ac les kervés alors là c'est une énorme qualité...chapeau bas...je comprends pourquoi en voyant ces états parfois lamentables elle a décidé de ne pas s'y mettre...est-ce bien ou pas bien toutefois
! ça dépend...ça dépasse hein.
En tout cas, elle connait déjà les limites à ne pas dépasser...et je crois que c'est ça...elle regarde elle regarde...elle apprends avant d'y goûter afin de tous nous bluffer un jour...ouais! Je viens d'comprendre son ptit jeu
...
Si je te fais rire Juju...ça me fait bien plaisir
et normalement...y a pas de raison pour que ça se termine un jour t'inkièt
Gros BiZouZzz'
ps: je te dois tjs un dvd de Oui-Oui...j'oublies pas