La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juju

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Juju Empty
MessageSujet: Juju   Juju EmptyMar 28 Mar à 22:11

Alors Juju...,

t'as vu déjà jt'ai mis une case rien que pr toi...ben oui on a tous une alors je t'en déide une aussi y a pas de raison!

Alors Juju adore les Bisounours, plus précisément celui ac le coeur...elle m'insite à faire une peinture "bisounours"...ben faudrait quand même que je la tente rien pr voir le résultat Shocked pourquoi pas...p-ê j'y mettrai la tête de certains sur les bisounours...ça serait une peinture ironique...les têtes de gros bouffons sur des bisounours mais pas ac des coeurs ou arc-en-ciel sur le ventre...ac un gros caca, l'autre une vipère, l'autre un cafard, l'autre un corbeau, l'autre un scorpion, l'autre un...non j'arrête là... Very Happy

Voilà sinon à que OUI elle est intelligente...elle vole à mon secours quand on joue au jeu des ptits pions de couleurs scratch euh comment il s'appelle déjà...enfin où on cherche un code de 4couleurs...voyez j'sais même po retenir un nom cheers

Puis c'est une fan de Oui-Oui et je dois dire...que...je commence à comprendre pourquoi...alors je dis vive Oui-Oui...on pourrait p-ê monter un parti politique "Oui-Oui" pour tout ce qui est "animation weekend" ça serait moins "choc" pour mon ptit cerveau...qui comprends pas toujours bien les raisons du pourquoi du comment ça peut arriver des incidents pareils dans cette vie...il doit pas être fait comme tt le monde le mien je pense...je crois qu'il est resté trop longtemps dans le liquide amiotique...la date de péromption était le 25décembre1979 Rolling Eyes...ouais c'est ça il doit y avoir trop de champignons dessus Suspect

Voilà sinon Juju raconte très rigolotement les histoires aussi...toujours sur le même ton...très calmement! Puis elle écrit très rigolotement aussi j'ai remarqué... cheers

Voilà...très patiente ac les kervés alors là c'est une énorme qualité...chapeau bas...je comprends pourquoi en voyant ces états parfois lamentables elle a décidé de ne pas s'y mettre...est-ce bien ou pas bien toutefois scratch ! ça dépend...ça dépasse hein.
En tout cas, elle connait déjà les limites à ne pas dépasser...et je crois que c'est ça...elle regarde elle regarde...elle apprends avant d'y goûter afin de tous nous bluffer un jour...ouais! Je viens d'comprendre son ptit jeu Wink ...

Si je te fais rire Juju...ça me fait bien plaisir bounce et normalement...y a pas de raison pour que ça se termine un jour t'inkièt Wink

Gros BiZouZzz'
ps: je te dois tjs un dvd de Oui-Oui...j'oublies pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Bibiche

Bibiche


Nombre de messages : 48
Localisation : maubeugeoise du 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/03/2006

Juju Empty
MessageSujet: Julie   Juju EmptyJeu 6 Avr à 16:21



Coucou ma petite juju ,

Et oui ca y est Marraine a enfin compris comment le site fonctionne !!! Very Happy

donc julie est la filleule à bibiche et la belle soeur à Célinette !!!!
Mais par contre bizarrement elle ne prend pas le meme chemin que nous c'est à dire qu'elle n'adhére pas encore au mythe du get 27 !!!

Mais bon dans un sens ca nous arrange parce que dans quelque mois elle pourra faire bobette donc on va pouvoir encore plus faire la fete !!!! :joker:

Mais la Juju bosse dur dur parce qu'elle nous a promis d'avoir son bas S avec la mention très bien !!!! sunny

Ce jour la aussi c'est sur on l'arrose ton Bac .... Il faudra dire a maman qu'elle achete quelques provisions Wink

Julie est incollable sur tout ce qui concerne l'egypte farao .

Donc voila pour juju , pour une première description c'est déjà pas mal je continuerai plus tard....

Bye bye & gos bizous
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyVen 7 Avr à 17:26

Alors Juju je te le redis encore une fois NE TE LAISSES PAS FAIRE!!! T'es déjà programmée pr être de la revue Bobette à chaque futures fiestas mais vas y gueule un coup quoi marraine ou pas marraine! hiiii.
Tte suite "tant mieux on pourra encore plus faire la fête!!!" c'est du beau...voilà à quoi tu sers Neutral looool j'aurai pas aimé Suspect
Comment voulez-vous qu'elle s'y mette aussi ac ces réflexions...hein Juju c'est bien ça que tu m'as avoué y a qques temps Wink
et Bibiche quand vas-tu être "responsable" voyons...???!!! mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptySam 8 Avr à 16:20

Autre description: Juju, grande grande fan du Roi Lion, de Simba tout particulièrement king après Rédactrice en chef de nos ptites soirées la voilà contrice des aventures de ce jeune lion queen
C'est beau de garder son âme d'enfant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Bibiche

Bibiche


Nombre de messages : 48
Localisation : maubeugeoise du 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/03/2006

Juju Empty
MessageSujet: Julie   Juju EmptyMar 11 Avr à 21:15



Et crocodillette ne donne pas de mauvaise idée à Juju (l'alcool c'est très mauvais !!!) tongue et justement je suis responsable puisque je ne veux pas qu'elle mette son la dedans après elle devenir comme moi Juju Ohlala

Après on danse, on saute on fait n'importes quoi (tu as pu t'en rendre compte Juju) Juju 4_13_101

Et n'oublies pas ton frère & moi on tient à ce que tu ais ton bac avec mention "TRES BIEN" alors tu pourras boire UNE coupe de champagne quand on aura eu les résultats !!! farao

Et je serais triste de ne pas avoir de bobette, je m'en faisait une joie que Juju allait décrocher son permis pour pouvoir king faire la fête....

Allez bizous
Revenir en haut Aller en bas
Ramses

Ramses


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2006

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyLun 17 Avr à 14:32

tu rêves, à la prochaine occaz, on va la faire boire, d'ailleurs son frère sera la pour m'aider, il vaut mieux qu'elle ai sa 1ere cuite avec nous, histoire qu'on prenne quelques photos pour immortaliser... la prédiction dit qu'elle sera encore pire que son frère, et comme on dit, gentil n'a qu'un oeil, et elle en a deux Very Happy en + en vacance il va falloir qu'elle suive le train, ELLE N'AURA PAS LE CHOIX!!!!! lol! (muscat, rosé etc)
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche

Bibiche


Nombre de messages : 48
Localisation : maubeugeoise du 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/03/2006

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyMar 18 Avr à 17:13


Ramsès non tu fais pas boire ma petite Juju !!!
Elle va être malade pale
Au contraire tant qu'elle n'a pas envie, elle n'a pas envie !!!

Par si un jour elle met son nez dedans aïe aïe Twisted Evil
Parce qu'avec un frère et une marraine comme elle a ! elle va être pire ...... Juju Ohlala

Mais bon ce jour là n'est pas encore arrivé !!! Juju 23_28_10

Et si ca arrive et que tu prends des photos les montres pas à Charline sinon elle va te pousser une gueulante lol!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2006

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyMar 18 Avr à 19:33

afro slt ma petite juju,

Alors tout d'abord merci pour la petite (enfin plutot la grande) présentation à mon sujet j'ai bien rigolé.

Il est vrai que je suis difficile mes bons faut pas oublier une chose j'essaye de faire des efforts... enfin bref je suis censé te présenter alor en fait la petite juju heureusement qu'elle est la pour nous raconter un peu toute les immenses conneries que l'ont a pu dire ou faire tout au long d'une soirée bien arrosée.

A part ça elle nous fait bien rire avec ses expréssions bien à elle. J'adore jouer un jeu de société avec juju car si je tiens avec elle je suis toujours sur de gagner lol!

Au mois de septembre je vais en vacance avec ma petite trounette tof é juju donc je suis sur que l'ont va bien rire c'est clair cheers
Par contre s'il était possible que l'on échange de cerveau rien que pour passer mon examen en Maths sa serait vraiment cool juju Juju 23_47_41

Juju a un petit défaut c'est que dès que l'on se met dans le lit pour regarder un film ben elle ne tient pas elle dort (hein juju tu te souviens ...) lol!

Je terminerais par dire que j'espère juste un jour te voir bersillé ... Juju Betm1 et ajouter que t une chouette fille alors surtout ne change pas ton nature car on peut vraiment déconner avec toi.

gros bisous afro nass afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju
» Consagrada Juju
» Z'anniversaire Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: :: Présentation :: :: Qui est-ce ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser