La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juju

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramses

Ramses


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2006

Juju Empty
MessageSujet: Juju   Juju EmptyMar 2 Mai à 1:54

plutot que de faire une présentation des personnes, je pref les présenter via mon domaine, l'informatique, et l'expression adéquate à Juju c: "chasse le naturel, il revient au galop", c bien une Pépin c sur et certain!!!!

Juju Julie2oh
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyMar 2 Mai à 2:39

Monhhh Juju? Pour une fois que tu te prends un autoportrait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Juju Empty
MessageSujet: héhé   Juju EmptyJeu 13 Juil à 19:18

Mais comment ai je plus oublier ça! Comment est ce possible.....
G moi aussi rencontré un extra teresme .....iiiii eh oui désolée ma poule, je peux pas garder ça pour moi tte seule, elle est trop bien cheers
Juju Sand14oq
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Juju Empty
MessageSujet: lol   Juju EmptyJeu 13 Juil à 19:20

Franchement, elle est pas magnifique cette jeune extraterresme, tt droit déscendu de la planète délire pour nous éblouir de petites étoiles!

Bon c'est vrai, on dirait pas sur cette image.... scratch mais si je vous assure, elle est adorable!

Juju 090105_e big bisous ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyVen 14 Juil à 17:46

Je suis la fille de Lune, E.Tine, qui a dit qu'il n'y av pas d'apesanteur là d'où je viens...ça fait des millénaires que je cherche un gel moussant pour mettre un peu de volume à mes cheveux...regardez ça! J'ai visité toute la surface de Lune, j'ai affronté l'obscurité glaciale de votre face cachée, du nord au sud, d'est en ouest, rien y fait!!!

J'ai donc pris le premier vaiseau spacial ac injection, 11023 Diesel, pr rendre visite à la planète bleue.

Je suis tombée dans un premier temps sur des hommes à l'aspect froid, venaient-ils eux aussi d'une planète glaciale...on m'a dit qu'elle se nommait "Prétention".
J'ai continué mon chemin, là les hommes avaient l'air un peu plus chaleureux mais ils ne m'ont pas prêté bcp attention, ils n'étaient pas d'ici mais d'une autre planète; on m'a dit qu'elle se nommait "Egoisme"...
Je continuère alors ma route, les hommes étaient différents et là je m'y sentais mieux...j'avais l'impression d'être en colonie de vacances mais très vite je suis tombée de Lune, les masques sont tombés à leur tour et on m'a dit qu'ils venaient de la planète "Hypocrisie"...là, je me suis posée de longues questions...à savoir?

Cette planète bleue tant idolée, tant magnifique vue d'en haut serait-elle habitée par des hommes indignes et froids comme le sol lunaire.

Moi j'av fait ce long voyage pr rencontrer une vraie terrienne, une personne "vivante" qui pense chaque micro-seconde ac son coeur.
Mais je restais persuadée qu'elle existait, qu'elle m'attendait car je l'av vue brillée depuis là haut.
Mais oui ça y était, la voilà elle était là parmi...les Hypocrisiens, elle se distingue jour après jour et sa lumière grandit et me réchauffes, moi la fille de la Lune!

Ce voyage pénible et épuisant d'épreuves touchère à sa fin et je fus heureuse car je ne l'av pas fait pr rien, et j'av bien fait de rêver puisque cette fille de la Terre était désormais présente à mes côtés.
Son nom Célinette! Alors cette fille de la Terre n'allait-on pas me dire un jour, comme les autres, qu'elle venait elle aussi d'une planète dangereuse???
NON...le temps a passé et de jour en jour...ma vérité se confirmait et se confime encore!
Là où se trouve le bonheur, on y reste à jamais, moi E.tine je resterais tjs auprès de ma Célinette adorée...
On ne me l'a pas dit mais je sais à présent que ma Célinette vient du Soleil...cette planète qui me tient en vie!Indispensable à mon coeur...c'est mon SOLEIL!

Juju Clindoei je t'aime ma célinette Juju Coeur
Gros BiZouZzzzzzzzzz' ma puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyVen 14 Juil à 18:15

farao Rien à dire, c'est trop beau.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pimgui
Modérateur
Pimgui


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2006

Juju Empty
MessageSujet: euh....   Juju EmptyDim 16 Juil à 13:02

EUH.... : Juju 090105_e oops: , c'est pesque triste ton pitit roman ma poule......je te rassure, si toi Et.ine vient de la planète lune , tu es arrivé sur la planète terre ac un big baguage d'étoiles....et tu en distribues là ou tu passes! Et tantpis pour ceux qui n'en prenne pas conscience et qui ne savent pas les attrappper! cheers Moi je les prends pas milliers et dieu sait, que ça fait du bien, et c'est surement grace à ses millions d'étoiles que la planète soleil a encore l'envie de briller et de chauffer!

Merci pour tout ma poule!
T'es extraordinaire et je te promets une fête d'enfer le 29 juillet! héhé Juju Betm1
MILLLLLLLE BISOUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-art.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju
» Z'anniversaire Juju
» Consagrada Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: :: Catégories :: :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser