La Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Patate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Juju et les grandes études!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Juju et les grandes études! Empty
MessageSujet: Juju et les grandes études!   Juju et les grandes études! EmptyDim 1 Oct à 22:33

Ben alors JUJU testi se passe! tu passes sur le forum (eh oui je vois ttes les visites mi héhé) et tu ns racontes même po ta nouvelle école??? et tes nouvelles copines??? et ton tonton et ta tata??? et euh...tes nouveaux profs tt ça comin qui sont comin ça se passe doulà??? hein??? profites que t'as pas encore trop de boulot pr ns compter tt ça! Wink

BiZouZzzz'tite Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 79
Localisation : Le beau village de Villers (plus pour longtemps)
Date d'inscription : 27/03/2006

Juju et les grandes études! Empty
MessageSujet: Re: Juju et les grandes études!   Juju et les grandes études! EmptyLun 2 Oct à 23:22

farao Et bin, que dire sur cette nouvelle école......?Comme dirait une de mes copines, c'est une usine à étudiants! Il y a pleins de grands bâtiments partout pour torturer les étudiants en leur bourrant le crane de pleins de trucs. Alors tous ces étudiants et moi même devons être fous parce que nous aimons ça!!!! lol!
Les profs sont plutôt sympas dans l'ensemble et à l'écoute de leurs élèves mais la plupart d'entre eux semblent fâchés avec l'orthographe!!!!
Nous sommes un groupe de 4 filles, Camille, Marina, Piscille et moi même
Camille a arrêté la prépa et est venue en licence, Marina attend les résultats du concours d'orthophonie et va peut être partir prochainement et Priscille vient de montpellier et rêve d'apprendre le ch'ti que nous nous efforçons de lui apprendre lol!
Voilà j'espère que mon résumé te satisfait croco scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 25/03/2006

Juju et les grandes études! Empty
MessageSujet: Re: Juju et les grandes études!   Juju et les grandes études! EmptyLun 9 Oct à 23:02

Croco satisfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sandri.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Juju et les grandes études! Empty
MessageSujet: Re: Juju et les grandes études!   Juju et les grandes études! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju et les grandes études!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju
» Juju
» Consagrada Juju
» Z'anniversaire Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patate :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser